Besoin de vos lumières

Résolu/Fermé
domi - 8 oct. 2007 à 15:47
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 - 8 oct. 2007 à 17:51
Bonjour,

quelle calamité pour venir à mes fins ! merci à vous qui allez être "mon sauveur" !!!
J'ai réalisé un diaporama avec windows movie maker,(sous vista) l'ai enregistré pour le graver sous nero 7 de façon à la visionner sur tv, mais impossible de le lire, mon graveur le refuse. J'ai glané des infos et si j'ai bien compris (mais ça c'est pas sûr du tout!) il faut transformer le pps (?) en avi, je ne comprends rien à tout ça, il me faudrait des explications simples... Voilà des semaines que je patauge dans le semoule, j'ai besoin de vous, merci merci.
Domi
A voir également:

7 réponses

LoViZ Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 44
8 oct. 2007 à 15:52
Salut!
Réouvre ton fichier avec windows movie maker, et ensuite tu fais enregistré sous et du vois si tu peux changer le format et mettre qqch comme un .avi ou encore un .mpeg4 et je pense qu'ensuite tu pourras graver et visionner ton fichier sur ton lecteur dvd.
0
va sur 01NET.FORUM ce sont des poitus !
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
8 oct. 2007 à 15:55
Bonjour,

Un PPS est une presentation realisé avec Power point de microsoft office, ce n'est pas visionnable sur une TV. On peut effectivement créer des diaporamas avec des logiciels qui eux le transformerons en petit film (avi par exemple) et la tu pourras le visionner sur une TV.

a plus
0
Merci beaucoup à vous , je vais m'activer selon vos conseils.
Domi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Capone, peux-tu me préciser le logiciel à télécharger, avi ? mais lequel ?
Merci
Domi
0
Et la lumière fut !!!!! merci Capone ! j'ai téléchargé et c'est gagné !
des semaines de stress envolées grâce à toi, un vrai plasir !
Bonne soirée
Domi
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
8 oct. 2007 à 17:51
de rien le plaisir est pour moi
0