A voir également:
- Probleme de lecture de photo recit 3
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Photo de profil - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Couper photo en 3 instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai enregistrer des vidéos, faits avec photorécit 3, sur CD-RW que mon lecteur de salon lit d'après sa notice mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance.
J'ai enregistrer des vidéos, faits avec photorécit 3, sur CD-RW que mon lecteur de salon lit d'après sa notice mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance.
bonjour,
j ai fait des montages photo avec musique avec photorecit 3,sur mon pc je peux les lire mais j aimerai les mettre sur un site
apparemment le codec n est pas bon et ils n acceptent pas mes videos :(
quelqu un peut il m aider calmement,je comprend rien :(
j ai fait des montages photo avec musique avec photorecit 3,sur mon pc je peux les lire mais j aimerai les mettre sur un site
apparemment le codec n est pas bon et ils n acceptent pas mes videos :(
quelqu un peut il m aider calmement,je comprend rien :(
Bonjour,
Le format de sortie de ton montage photos. Format acceptés par un lecteur divx: DVD standard,MPG,AVI,DAT (en video pas en donnés). En parlant de montage photos avec musique, ça me fait penser à un cas aujourd'hui c'était du PPT. Alors format .PPS ou .PPT fichiers diaporama ou présentation PowerPoint pas du tout compatible lecteur salon..
Le format de sortie de ton montage photos. Format acceptés par un lecteur divx: DVD standard,MPG,AVI,DAT (en video pas en donnés). En parlant de montage photos avec musique, ça me fait penser à un cas aujourd'hui c'était du PPT. Alors format .PPS ou .PPT fichiers diaporama ou présentation PowerPoint pas du tout compatible lecteur salon..