Aolphone et neufbox...???
melusine28
-
philippe -
philippe -
Bonjour,
Ancienne cliente AOL, je suis passée... un peu forcée... chez Neuf. Je pensais alors que le service se vaudrait, j'étais plutôt satisfaite d'aol, mais aujourd'hui je suis vraiement déçue et énervée par Neuf, je trouve vraiment nul que les clients patissent de changement de groupe... Enfin, je vous écris car je voudrais connecter mon aolphone à ma neufbox, c'est possible ???? Je n'arrive pas à avoir le service cleint au phone (et franchement j'ai pas envie de mettre mon forfait dedans encore une fois, aprés tous les problèmes que j'ai eu avec eux...) Donc savez-vous si c'est compatible et surtout comment faut-il faire puisque avant il fallait rentrer des codes (idetifiant ID...) dans le rpogramme aol... en plus il n'y a pas de cable pour le relier à la neuf box... bien que j'ai le support de l'aolphone...
J'espère que vous pourez m'aider...
Merci d'avance !!!
Ancienne cliente AOL, je suis passée... un peu forcée... chez Neuf. Je pensais alors que le service se vaudrait, j'étais plutôt satisfaite d'aol, mais aujourd'hui je suis vraiement déçue et énervée par Neuf, je trouve vraiment nul que les clients patissent de changement de groupe... Enfin, je vous écris car je voudrais connecter mon aolphone à ma neufbox, c'est possible ???? Je n'arrive pas à avoir le service cleint au phone (et franchement j'ai pas envie de mettre mon forfait dedans encore une fois, aprés tous les problèmes que j'ai eu avec eux...) Donc savez-vous si c'est compatible et surtout comment faut-il faire puisque avant il fallait rentrer des codes (idetifiant ID...) dans le rpogramme aol... en plus il n'y a pas de cable pour le relier à la neuf box... bien que j'ai le support de l'aolphone...
J'espère que vous pourez m'aider...
Merci d'avance !!!
5 réponses
vous etes passé sur neuf ok, mais pourquoi avoir la neuf box, moi j'ai toujours mon aol box. et tout fonctionne quand avant, aucun changement!
je dispose d'une aolphone depuis le 22 01 2007.
Depuis 15 jours je ne peux telephoner que 5 mn et au bout de ce temps tout est coupé.
je remets l'aolphone sur son socle et je peux seulement faire le n° puis de nouveau coupure.
peut-etre est-ce les piles qui ne se rechargent plus suffisament?
Répopndez moi s'il vous plait.
merci
Depuis 15 jours je ne peux telephoner que 5 mn et au bout de ce temps tout est coupé.
je remets l'aolphone sur son socle et je peux seulement faire le n° puis de nouveau coupure.
peut-etre est-ce les piles qui ne se rechargent plus suffisament?
Répopndez moi s'il vous plait.
merci
savez vous comment je peux modifier le nombre de sonnerie avant que ma messagerie se declanche j ai un aol phone sur aolbox ma messagerie vocale se declanche au bout de trois sonnerie c est trop court le service assistance ma dit qu il y avait un reglege sur le telephone mais n a pas pus me l explique quelqu un le connait il merci
J'ai le même problème, et j'ai appelé le service clientèle AOL NEUF et on m'a répondu que cela venait du serveur et qu'ils allaient le signaler. C'est tout ce que je peux vous dire, si vous avez une autre réponse à ce problème, veuillez-bien me la communiquer, mais en attendant j'en ai vraiment marre d'AOL NEUF
petit au secours !! j'ai perdu le monde d'emploi de mon aolphone. Je ne peux plus régler le temps de sonnerie ni installer/désinstaller le mode répondeur......... je ne peux pas non plus accéder à mes factures. merci me répondre
bonjour , j'ai moi aussi des soucis avec mon aol phone qui ne fonctionne plus tres bien
j'ai vu que vous aviez encore la notice ,, vous serait il possible de me faire parvenir la partie concernant l'affichage et le repondeur . je ne trouve aucun site succeptible de me vendre juste le tel d'aol .... merci par avance
j'ai vu que vous aviez encore la notice ,, vous serait il possible de me faire parvenir la partie concernant l'affichage et le repondeur . je ne trouve aucun site succeptible de me vendre juste le tel d'aol .... merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question