PC relié à la télé mais pas de son

mikesg Messages postés 114 Statut Membre -  
D3viant Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ami qui a pu relier mon PC à mon écran de télévision sans avoir de son.. Quelqu'un peut me dire comment avoir le son entre le PC et la télé? Quels sont les cables nécessaires? Dois-je récupérer des codecs ou autres..?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

D3viant Messages postés 112 Statut Membre 5

Bonsoir,

il te faut simplement une carte son avec des sortie type RCA. Ou alors trouver les adaptateurs qui correspondent à ceux de ton pc pour les relier.
0
mikesg Messages postés 114 Statut Membre 5

Je ne sais pas comment il a fait mais mon oncle a réussi à relier le PC à l'écran de TV par l'intermédiaire d'un cable VGA je pense... Le même cable qui permet de relier l'unité centrale à l'écran d'ordinateur.

Sinon, pour l'arrière de l'UC, je ne m'y connais pas trop.. Je vous ai préparé une photo pour plus d'aide:

https://i21.servimg.com/u/f21/11/13/86/61/photos10.jpg

Dites-moi si la carte ton a des sorties de type RCA (désolé j'y comprends pas grand chose...).

Merci encore.
0

Oui, mais cela ne relie que la video... Pour le son il faut relier ta fiche verte derrière ton Pc à une entré audio de ta télé... Mais la qualité sera médiocre sans carte son.
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

Bonjour,

Comment ça, la qualité sera médiocre sans carte son ???????

La carte son est sur le PC. La sortie des HP (prise jack verte) sera reliée à l'entrée audio de la TV, donc ce sera l'ampli de la télé qui fera fonctionner les hauts parleurs de cette télé. La qualité est excellente.
0
D3viant Messages postés 112 Statut Membre 5 > Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre

Exellente... Oui l'amplis de la télé... Mais tu bénificiera pas du son que procure une carte par exemple. 5.1, Dolby,EAX etc etc etc... Bien sur que la qualité sera bonne... Mais de l'as à dire exellente :s

Bon médiocre est peut être exagéré... J'admet :p
0
sowilow Messages postés 18 Statut Membre

Pourrais-tu décrire la grosse prise noir ronde qui se trouve entre la prise jaune et la prise bleue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme ça non dsl :s... Mais si tu me fait un photo plus grande En macro et plus net... OU alors si tu regarde dans ton manuel tu devrais trouver?
0