PC relié à la télé mais pas de son
mikesg
Messages postés
2
Membre
-
D3viant Messages postés 112 Statut Membre -
D3viant Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui a pu relier mon PC à mon écran de télévision sans avoir de son.. Quelqu'un peut me dire comment avoir le son entre le PC et la télé? Quels sont les cables nécessaires? Dois-je récupérer des codecs ou autres..?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un ami qui a pu relier mon PC à mon écran de télévision sans avoir de son.. Quelqu'un peut me dire comment avoir le son entre le PC et la télé? Quels sont les cables nécessaires? Dois-je récupérer des codecs ou autres..?
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
5 réponses
-
Bonsoir,
il te faut simplement une carte son avec des sortie type RCA. Ou alors trouver les adaptateurs qui correspondent à ceux de ton pc pour les relier. -
Je ne sais pas comment il a fait mais mon oncle a réussi à relier le PC à l'écran de TV par l'intermédiaire d'un cable VGA je pense... Le même cable qui permet de relier l'unité centrale à l'écran d'ordinateur.
Sinon, pour l'arrière de l'UC, je ne m'y connais pas trop.. Je vous ai préparé une photo pour plus d'aide:
https://i21.servimg.com/u/f21/11/13/86/61/photos10.jpg
Dites-moi si la carte ton a des sorties de type RCA (désolé j'y comprends pas grand chose...).
Merci encore. -
Oui, mais cela ne relie que la video... Pour le son il faut relier ta fiche verte derrière ton Pc à une entré audio de ta télé... Mais la qualité sera médiocre sans carte son.
-
Pourrais-tu décrire la grosse prise noir ronde qui se trouve entre la prise jaune et la prise bleue.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comme ça non dsl :s... Mais si tu me fait un photo plus grande En macro et plus net... OU alors si tu regarde dans ton manuel tu devrais trouver?