PC relié à la télé mais pas de son
mikesg
Messages postés
114
Statut
Membre
-
D3viant Messages postés 112 Statut Membre -
D3viant Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui a pu relier mon PC à mon écran de télévision sans avoir de son.. Quelqu'un peut me dire comment avoir le son entre le PC et la télé? Quels sont les cables nécessaires? Dois-je récupérer des codecs ou autres..?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un ami qui a pu relier mon PC à mon écran de télévision sans avoir de son.. Quelqu'un peut me dire comment avoir le son entre le PC et la télé? Quels sont les cables nécessaires? Dois-je récupérer des codecs ou autres..?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- PC relié à la télé mais pas de son
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
il te faut simplement une carte son avec des sortie type RCA. Ou alors trouver les adaptateurs qui correspondent à ceux de ton pc pour les relier.
il te faut simplement une carte son avec des sortie type RCA. Ou alors trouver les adaptateurs qui correspondent à ceux de ton pc pour les relier.
Je ne sais pas comment il a fait mais mon oncle a réussi à relier le PC à l'écran de TV par l'intermédiaire d'un cable VGA je pense... Le même cable qui permet de relier l'unité centrale à l'écran d'ordinateur.
Sinon, pour l'arrière de l'UC, je ne m'y connais pas trop.. Je vous ai préparé une photo pour plus d'aide:
https://i21.servimg.com/u/f21/11/13/86/61/photos10.jpg
Dites-moi si la carte ton a des sorties de type RCA (désolé j'y comprends pas grand chose...).
Merci encore.
Sinon, pour l'arrière de l'UC, je ne m'y connais pas trop.. Je vous ai préparé une photo pour plus d'aide:
https://i21.servimg.com/u/f21/11/13/86/61/photos10.jpg
Dites-moi si la carte ton a des sorties de type RCA (désolé j'y comprends pas grand chose...).
Merci encore.
Oui, mais cela ne relie que la video... Pour le son il faut relier ta fiche verte derrière ton Pc à une entré audio de ta télé... Mais la qualité sera médiocre sans carte son.
Pourrais-tu décrire la grosse prise noir ronde qui se trouve entre la prise jaune et la prise bleue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question