Mon colis
JNe
-
kpo -
kpo -
Bonjour j’ai passé une commande sur pLT et ils envoyer mon colis via votre réseau royal pour une livraison en Mauritanie depuis le 15 août et aujourd’hui nous sommes le 8!septembre il mettent sur le mail pour envoyer mon colis CLOSED BY SYSTEM NO DELV CONF RECD , moi je ne comprends pas ce que cela signifie à chaque fois on me dit d’attendre jusqu’à tel date et la date arrive il me disent d’attendre encore
A voir également:
- Closed by system no delv conf recd
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 506
Bonjour
ils envoyer mon colis via votre réseau royal
Sans doute une erreur d'aiguillage..
En effet nous ne transportons pas encore de colis ici.. Veuillez, s'il vous plait, vous adresser au BON interlocuteur pour lui exposer vos doléances..
A+
PS: CLOSED BY SYSTEM NO DELV CONF RECD Traduction:
Fermé par le système (informatique..), pas de confirmation de livraisons reçue..
Le colis n'est plus visible dans le système et est présumé 'égaré' vu le délai..
ils envoyer mon colis via votre réseau royal
Sans doute une erreur d'aiguillage..
En effet nous ne transportons pas encore de colis ici.. Veuillez, s'il vous plait, vous adresser au BON interlocuteur pour lui exposer vos doléances..
A+
PS: CLOSED BY SYSTEM NO DELV CONF RECD Traduction:
Fermé par le système (informatique..), pas de confirmation de livraisons reçue..
Le colis n'est plus visible dans le système et est présumé 'égaré' vu le délai..