HDMI no signal ?
BouchonLeChat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier dès que je démarre mon pc, l'écran me marque "HDMI no signal". C'est un problème que j'ai déjà eu plusieurs fois. A chaque fois je trifouille le cable HDMI, je débranche et rebranche quelques trucs et au bout d'un moment ça remarche. Seulement là, après des heures à avoir tout tenté, rien ne marchait. Cependant cela a remarché et mon pc a pu s'allumer après avoir allumé d'abord le pc, puis l'écran ( logique / 20 ????), c'était une astuce trouvée sur un forum. Mais le problème c'est que maintenant j'ai le problème à CHAQUE démarrage du pc... Plus moyen de démarrer mon pc et d'avoir une image sur mon écran sans démarrer le pc AVANT l'écran, et devoir débrancher / rebrancher plusieurs fois la prise HMDI... Bien que ça ne soit pas non plus très contraignant, ce n'est pas normal.. Si quelqu'un peut m'aider...
PS : ce n'est pas un problème du cable hdmi (j'ai essayé avec un autre), ce n'est pas mon écran (il marche très bien avec des consoles), ce n'est pas ma CG (j'ai essayé de branché un autre écran, ou de le brancher directement sur la carte mère)..
PS : ce n'est pas un problème du cable hdmi (j'ai essayé avec un autre), ce n'est pas mon écran (il marche très bien avec des consoles), ce n'est pas ma CG (j'ai essayé de branché un autre écran, ou de le brancher directement sur la carte mère)..
A voir également:
- HDMI no signal ?
- No signal tv - Guide
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
3 réponses
bonjour, pour le brancher sur la carte mère, si elle a une puce graphique, il faut enlever la carte graphique.
Bonjour ! Et merci de votre réponse. J'ai donc débranché la carte graphique et branché l'écran en hdmi directement sur la carte mère (elle a une puce graphique, le pc aurait du démarrer), mais pareil, cela me mets HDMI no signal,... Donc le problème ne vient ni de la carte graphique, ni de l'écran, ni du cable HDMI...
Serait-ce possible que ce soit mes barrettes de RAM ou ma carte mère ? Ou alors autre chose ?
Serait-ce possible que ce soit mes barrettes de RAM ou ma carte mère ? Ou alors autre chose ?