Code VBA pour afficher dans un userform les top 15 des CA et leurs bénéfices cor

Résolu/Fermé
dm - 1 sept. 2021 à 06:42
 dm - 11 sept. 2021 à 13:12
Bjr,
Quelqu'un pourrait m'aider à écrire un code VBA qui permettra d'afficher dans le formulaire (jan_top15), (voir fichier en attache) les top 15 des chiffres d'affaires ainsi que leurs bénéfices correspondants. Voici le lien pour ouvrir le fichier:
https://www.cjoint.com/c/KIbesGfUaw4
Merci.
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
Je voudrais vous remercier sincèrement pour les efforts consentis à chercher une solution à ma requête. Votre code tri descendant VBA marche parfaitement bien. Seulement c'est une programmation de niveau très haut, dédiée aux experts, je vais devoir passer des jours pour le comprendre et il me permettra d'apprendre et croître mes connaissances en VBA. Si vous n'avez aucun autre commentaire, je serai obligé de clôturer le sujet. Une fois de plus merci
0
Merci infiniment pour le travail abattu, le code VBA tri descendant à très bien fonctionné. C'est un code pour les experts. Il faut une connaissance approfondie pour le comprendre. Néanmoins c'est un exercice pour approfondir les connaissances en VBA excel. Merci
0