Probleme de freeze sur league of legend

AMARU                    
                                    -

AMARU -
        AMARU -
        Bonjour, lorsque je joue a lol plus de 4 parties mon ecran se gele et je ne peux plus jouer avant d avoir redemmarer mon pc. Je ne comprend pas pourquoi car mon pc est tout neuf, c'est un asus. voici ma config:
Processeur : Intel Core i3 (10ème génération) 1005G1 / 1.2 GHz
RAM : 8 Go
Résolution : 1366 x 768 (HD)
Fonctions : Technologie ASUS SPLENDID Video Intelligence, anti-éblouissement, gamme de couleurs étendue NTSC de 45 %, Tru2Life
Stockage principal : 256 Go SSD M.2 PCIe - NVM Express (NVMe)
Processeur graphique : Intel UHD Graphics
Je tient a preciser que j'ai deja desinstaller et reinstaller le jeu en mettant a jour windows ainsi que mes pilotes mais rien y fait j ai toujours des freezes. Est il possible que cela soit un defaut de fabrication de mon pc ? dans ce cas je pourrais utiliser ma garantie

Processeur : Intel Core i3 (10ème génération) 1005G1 / 1.2 GHz
RAM : 8 Go
Résolution : 1366 x 768 (HD)
Fonctions : Technologie ASUS SPLENDID Video Intelligence, anti-éblouissement, gamme de couleurs étendue NTSC de 45 %, Tru2Life
Stockage principal : 256 Go SSD M.2 PCIe - NVM Express (NVMe)
Processeur graphique : Intel UHD Graphics
Je tient a preciser que j'ai deja desinstaller et reinstaller le jeu en mettant a jour windows ainsi que mes pilotes mais rien y fait j ai toujours des freezes. Est il possible que cela soit un defaut de fabrication de mon pc ? dans ce cas je pourrais utiliser ma garantie
        A voir également:         
- League of legends freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux PC
- Problème d'installation League Of Legend - Forum Logiciels
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système