Affichage sur plusieur écrants.

Fermé
Ttitiweb - Modifié le 29 août 2021 à 09:16
titiweb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 - 30 août 2021 à 09:01
Bonjour à toute et à tous,

Je voudrais un renseignement.
Je travaille sur un logicielle qui permet la publication de résultats, je vous mais un lien ci dessous pour mieux comprendre ma question, ce logiciel permet l'affichage de plusieurs fenêtres, 9 fenêtres exactement pour diffèrent résultats, suivre le lien.

Pour cela il me faux un boitier pour je suppose devoir connecter à mon PC qui vas renvoyer chaque fenêtre avec des résultats diffèrent ouvert de mon PC sur un écran séparer pour les joueurs.

Mas question est comment ce nomme se boitier et pourriez vous éventuellement me diriger vert le matérielle fiable, je peux utiliser les sorties VGA, USB, HDMI pour une meilleur rentabilité et définition.
Le lien vers un affichage des résultats.

https://www.minigolfsport.be/arenagolf/13122/result.htm

Merci pour vos réponses

3 réponses

epango Messages postés 37243 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 Ambassadeur 4 225
29 août 2021 à 10:42
Que devrait-on voir dans le lien?
0
titiweb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021
29 août 2021 à 10:52
L' affichage des résultats qui est composer de plusieurs pages, les résultats pour les dames, pour les hommes, les duos, les équipes, le générale tous sa accessible par des liens, la page générale en suivent le lien et de la vous verrez les liens menant au autre page, je peux les voire tous sur le pc individuellement, et je voudrais afficher chacune d'entre elle par écran, chacune leurre écran.
0
epango Messages postés 37243 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 Ambassadeur 4 225
29 août 2021 à 10:57
Je ne comprends pas pas. Tant pis pour moi.
0
titiweb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021
30 août 2021 à 09:01
Bonjour epango,
On vas essaye autrement, je voudrais savoir le non du boitier ou je peux connecter mon pc et qui peux afficher chaque fenêtre ouverte de mon pc, chacunne sur son écran désigner, donc ci j' ais 5 pages ouvertes il y auras 5 écrans, une fenêtre par écran et non scinque fois la même fenêtre.
J' ai entendu dire que W10 pouvais contrôler ainsi trois écrans voir quatre, mais il étais pas sur. Moi j'en veux neuf ci ces possible, il existe un boitier qui le permet, 9 je ais pas mais il sais le fer.
Merci.
0