Taux de rafraîchissement
Résolu
Jookzie
-
thyma76 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thyma76 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens d'acquérir un pc portable Lenovo IdeaPad gaming 3 , il y a une carte graphique NVIDIA 1650 TI, mais l'écran est pris en charge par la puce graphique Radeon qui n'affiche qu'un taux de rafraîchissement de 60 Hz et normalement je dois pouvoir le mettre en120 Hz mais dans les paramètres graphique je n'ai pas d'autre choix. Comment faire pour que tout soit pris par la carte graphique et le mettre en 120hz ? Merci
A voir également:
- Lenovo ideapad gaming 3 screen refresh rate
- Taux immobilier - Guide
- Taux livret a - Guide
- Calculette taux hcg - Télécharger - Santé & Bien-être
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Tableau de calcul taux d'interet - Forum Excel
17 réponses
Bonjour
pc à jour?
https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/3-series/ideapad-gaming-3-15imh05/downloads/automatic-driver-update
post un image du gestionnaire de périphs concernant les cartes graphiques
pc à jour?
https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/3-series/ideapad-gaming-3-15imh05/downloads/automatic-driver-update
post un image du gestionnaire de périphs concernant les cartes graphiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayé et cela n'a pas fonctionné, car on la voit dans le gestionnaire de périphériques, mais quand je vais dans les paramètres d'affichage , la CG NVIDIA n'apparaît pas .
Bonjour,
Il faut aller dans le BIOS et désactiver la puce graphique Radeon. Si ton portable le permet biensur.
Il faut aller dans le BIOS et désactiver la puce graphique Radeon. Si ton portable le permet biensur.
as tu redémarré après la désactivation de la radeon?
la photo ne montre pas le bios, mais indique bien la présence de la nvidia
la photo ne montre pas le bios, mais indique bien la présence de la nvidia
J'ai refait l'analyse avec le msg1 alors que je l'avais déjà fait 2 fois , et là il m'a proposé le pilote NVIDIA comme tu me l'a dis, merci a toi .
Content pour toi que cela fonctionne enfin, merci du retour, met en résolu, svp
vérifie directement chez nvidia, tu pourrais trouver encore plus récent
vérifie directement chez nvidia, tu pourrais trouver encore plus récent
j'ai exactement le même problème avec le même pc mais je ne comprend rien à vos msg.... au secours.. c'est possible que l'on m'explique ? je serai très reconnaissant ! merci !
Alors oui j'ai redémarré après désactivation de la Radeon, mais c'est toujours le pilote d'affichage de base Microsoft qui prend le relais et pas la NVIDIA, et pour le screen c'était pour montrer que le bios avait bien la NVIDIA et dans le bios il y avait rien qui me donné le choix de désactiver la Radeon.
message 1