Setup ne se lance plus sous Vista
loubarlow
-
Kermit -
Kermit -
Bonjour,
Je tente sous vista l'installation de n'importe quel jeu : dès introduction du cd ou de l'iso, l'autorun se lance sans pb, puis au moment de l'install plus rien ne se produit : le programme se ferme sans le moindre message d'erreur.
Alors j'ia essayé la manip, déconnexion du Net, arrêt antivirus et parefeu (Norton), et installation --> même résultat.
Pour info l'install des mêmes jeux sur mon portable sous XP ne pose pas de pb.
Ce qui m'inquiète un peu; c'est que cela ne se produisait pas avant : ca pourrait se produite depuis un update du système ou l'installation d'un autre soft.
Si quelqu'un avait une idée, ca serait coooool.
a+
Je tente sous vista l'installation de n'importe quel jeu : dès introduction du cd ou de l'iso, l'autorun se lance sans pb, puis au moment de l'install plus rien ne se produit : le programme se ferme sans le moindre message d'erreur.
Alors j'ia essayé la manip, déconnexion du Net, arrêt antivirus et parefeu (Norton), et installation --> même résultat.
Pour info l'install des mêmes jeux sur mon portable sous XP ne pose pas de pb.
Ce qui m'inquiète un peu; c'est que cela ne se produisait pas avant : ca pourrait se produite depuis un update du système ou l'installation d'un autre soft.
Si quelqu'un avait une idée, ca serait coooool.
a+
A voir également:
- Setup ne se lance plus sous Vista
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut la solution proposée sur le forum par anachron :
"Salut
J'ai eu le même probléme, aprés pas mal de recherche j'ai réussi à résoudre le probléme en déplacant mon dossier temp dans les variables d'environnement.
Pour cela :
Clique droit sur poste de travail > propriétés > avancé > Variables d'environnement puis j'ai modifier TEMP et TMP sur C:\Temp\."
fonctionne !!!
Par contre, j'aimerais bien avoir une explication :
Pour info : j'ai donc remplacé les variables d'environment TMP et TEMP (initialement %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp) pqr C:\Temp
Un usage intempestif de nCleaner ou cCleaner aurait il mis la grouille dans mes variables d'env.... ????
a+
"Salut
J'ai eu le même probléme, aprés pas mal de recherche j'ai réussi à résoudre le probléme en déplacant mon dossier temp dans les variables d'environnement.
Pour cela :
Clique droit sur poste de travail > propriétés > avancé > Variables d'environnement puis j'ai modifier TEMP et TMP sur C:\Temp\."
fonctionne !!!
Par contre, j'aimerais bien avoir une explication :
Pour info : j'ai donc remplacé les variables d'environment TMP et TEMP (initialement %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp) pqr C:\Temp
Un usage intempestif de nCleaner ou cCleaner aurait il mis la grouille dans mes variables d'env.... ????
a+
j'ai fait les modifications de TEMP et TMP et oui j'ai eu une amélioration. Avant quand j'utiliser une application setup il y avait un carré noir qui apparaissait et disparaissait. Maintenant il y a un caré noir qui apparait et reste ouvert mais rien ne démarrer. Bref oui j'ai vu du changement mais je ne suis toujours pas capable d'installer. es-ce que quelqu'un a une idée?