Enceinte bluetooth saturation des basses
morganexaee
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une enceinte bluetooth Anker Soundcore Flare mini, j’ai décidé de tester le son de celle ci pour voir si cela marchait bien. tout se passait bien jusqu’à ce qu’une heure plus tard, le son des basses sur les musiques commencent à grésiller, saturer selon le niveau de basses. je ne sais pas quoi faire puisque je viens de l’acheter ! :((
merci beaucoup d’avance et bonne soirée.
Je viens de recevoir une enceinte bluetooth Anker Soundcore Flare mini, j’ai décidé de tester le son de celle ci pour voir si cela marchait bien. tout se passait bien jusqu’à ce qu’une heure plus tard, le son des basses sur les musiques commencent à grésiller, saturer selon le niveau de basses. je ne sais pas quoi faire puisque je viens de l’acheter ! :((
merci beaucoup d’avance et bonne soirée.
A voir également:
- Enceinte bluetooth saturation des basses
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi
- Norme bluetooth - Guide
2 réponses
Salut, soundcore font d'excellent produit, peut être que tu as trop poussé l'enceinte au début, ce qui n'a pas permis au HP de se roder.