Upgrade acer aspire X3-710

ToTorina66250 -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je possède actuellement un acer aspire X3-710 qui ce fait vieux j'aimerais l'upgrade mais je ne m'y connais pas dedans il y a

un Processeur i5 6400 2.7Ghz
une carte mère acer aspire X3-710 V1.1
4g de ram en ddr3
et une puce graphique Intel HD graphics 530

Pourriez vous me conseiller sur les composant compatible avec mon pc sachant que ces un pc compact il faut donc une carte graphique low profile

Merci pour vos future réponse

cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faudrait commencer par voir ce que le manuel dispo sur le site constructeur informe comme possibilité d'upgrade, mais je vais être clair, l'upgrade est plutôt dédiées aux PC sur-mesure, les PC "tout fait" disposent de peu de renseignement et parfois utilises des formats de cartes, boîtiers et alim propriétaires qu'on ne peut pas remplacer par n'importe quoi, hélas, le mieux et de repartir sur des bases saines, en plus cette plateforme Intel skylake en DDR3 est pas top du tout, le mieux c'est de carrément changer encore une fois.
1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ton pc est trop limité en RAM. Il faudrait , au moins, 8Go (2x4Go). Le format low profile complique les choses, mais tu peux toujours trouver une CG LP plus puissante que l'IGP de ton CPU. Mais faut-il encore que l'alimentation de ton pc ait assez de puissance pour l'alimenter. Au final, tout du budget que tu veux mettre.

0