A voir également:
- Bug de design..
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Archive story instagram bug ✓ - Forum Instagram
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
6 août 2021 à 15:59
6 août 2021 à 15:59
Bonjour,
- Bug d'ancrage sur le menu c'est à dire que lorsque l'on clic sur la catégorie le titre de la catégorie est caché par le menu lors du Scroll
Le problème vient du code js utilisé pour réaliser le "scrollTo" : il faut effectivement ajouter la hauteur du menu pour que le titre s'affiche sous le menu lors du scroll de la page :
- les catégorie sont inversé sur le menu pour mobile
Les catégories s'affichent actuellement dans l'ordre défini dans le code html : les catégories sont effectivement dans l'ordre inverse dans le code source html.
Remet les catégories dans l'ordre attendu dans ton code html et modifie le css pour positionner les catégories dans le menu non mobile.
Essaye d'utiliser des classes au lieu de cibler directement des éléments html, par exemple ".menu li" à la place de "li" pour éviter les effets de bords sur les autres balises li du site :
-gros bug sur l'image principal sur tout les navigateurs pour mobile à part sur Chrome...
Je n'ai pas compris le bug. Peux tu donner plus de précision ? Un exemple avec des captures ?
Bonne journée,
- Bug d'ancrage sur le menu c'est à dire que lorsque l'on clic sur la catégorie le titre de la catégorie est caché par le menu lors du Scroll
Le problème vient du code js utilisé pour réaliser le "scrollTo" : il faut effectivement ajouter la hauteur du menu pour que le titre s'affiche sous le menu lors du scroll de la page :
$('html, body').animate( { scrollTop: $(page).offset().top - $('.conteneur-nav')[0].offsetHeight }, speed );
- les catégorie sont inversé sur le menu pour mobile
Les catégories s'affichent actuellement dans l'ordre défini dans le code html : les catégories sont effectivement dans l'ordre inverse dans le code source html.
Remet les catégories dans l'ordre attendu dans ton code html et modifie le css pour positionner les catégories dans le menu non mobile.
Essaye d'utiliser des classes au lieu de cibler directement des éléments html, par exemple ".menu li" à la place de "li" pour éviter les effets de bords sur les autres balises li du site :
.menu li { /* float: right; -> supprimer le float */ display: inline-block; /* le parent #menu a une propriété text-align: right, les enfants en inline-block seront donc alignés vers la droite */ margin-right: 0; /* au passage, l'unité px est inutile pour la valeur 0 */ }
-gros bug sur l'image principal sur tout les navigateurs pour mobile à part sur Chrome...
Je n'ai pas compris le bug. Peux tu donner plus de précision ? Un exemple avec des captures ?
Bonne journée,
Merci pour ta réponse,
Je n'ai actuellement pas accès à mon
ordinateur donc c'est compliqué pour moi de
Faire des tests sur ce que tu m'as dit...
J'ai malgres tout essayé à partir de mon
téléphone de changer le scrip scrollto par celui
que tu as mis, mais sans succès...
Y'a t'il une valeur particulière à changer? J'ai
essayé de changer le top avec -60 mais je n'ai
pas vu de différences...
J'avoue avoir du mal avec ce script... Mais il
rend bien je trouve...
Pour le reste j'essaye de faire ça des que je
peux!!
En tout cas merci de ton aide !!
Bonne journée!
Je n'ai actuellement pas accès à mon
ordinateur donc c'est compliqué pour moi de
Faire des tests sur ce que tu m'as dit...
J'ai malgres tout essayé à partir de mon
téléphone de changer le scrip scrollto par celui
que tu as mis, mais sans succès...
Y'a t'il une valeur particulière à changer? J'ai
essayé de changer le top avec -60 mais je n'ai
pas vu de différences...
J'avoue avoir du mal avec ce script... Mais il
rend bien je trouve...
Pour le reste j'essaye de faire ça des que je
peux!!
En tout cas merci de ton aide !!
Bonne journée!