Sécurité Windows Isolation du noyau

Fermé
ComCyber Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021 - 28 juil. 2021 à 21:42
 flo - 20 juin 2022 à 17:34
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement sur Windows 11 avec un ASUS Zenbook UX310U. J'ai deux problèmes sur mon ordinateur.

Le premier, c'est que je n'arrive pas à utiliser "l'outil isolation du noyau" dans la rubrique sécurité Windows à cause de fichiers Huawei. Voici deux exemples :
- ew_usbccgpfilter.sys
- hw_usdev.sys
- ...
Ce sont tous des pilotes Huawei sur mon Asus. Le pire c'est que je ne peux même pas les supprimer. Vous en pensez quoi ? (Je viens de faire une réinitialisation du PC).

Le deuxième problème, c'est que le Windows Offline ne fonctionne pas. Quand j'essaye de l'utiliser il ne se passe absolument rien !

Une petite note, je suis en Dual Boot avec Ubuntu. Cependant j'ai mis Windows en Boot 1 (sans Ubuntu) et même comme ça, cela ne fonctionne pas.

Je voulais connaître vos avis. Merci à tous !

ComCyber
A voir également:

6 réponses

il faut regarder le nom du pilotes dans examiner les pilotes incompatibles dans isolation du noyau apres l'avoir activer et supprimer avec les pilotes dans gestionnaire de peripherique en allant dans affichage pilotes cachés puis pilotes par appareil mais bon je n'ai pas trouvé le pilote EW_usbcgpfilter de huawei!!!
1