Remettre parametre par defaut du clavier [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
-
Bonjour,

alors j'ai un petit probleme avecc mon fichu clavvierr commme vous pouvez le voir dans mon orthographe,, il double les letttre a sa guuisee et c'est la folie lorsquee je doit doubler une letttttttre ou en effffffffacer plusieur par le clavier. je n'ai pas vraiment envie de faire une restauration.
J'ai tester de modifier les paramettttttre mais dans ce cas la loorsque je douubbler une lettttttre il n'ye n avait qu'une et vous le savait surment, c'essst dure de changer les habitude et donc deee faire une pause avant de doubler la lettre.
s'il vous plait aidez moi !!!!!!

Merci d'avancee (je frai mieux de remettttre le letttre par lletttttttre)

4 réponses

bonsoir

regarde dans panneau de configuration ,il y a clavier
il te suffis peut être simplement de régler la vitesse de frappe pour retrouver un clavier fonctionnel
amicalement
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
3
j'ai deja esayer et je n'y arive vraiment pas j'ai ausi tenter de regler les parametre dans les options d'ergonomie, sans suce
merci quand même
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
677
Salut,

1. Software.
Dans : Panneau de configuration > Clavier > Propriétés de Clavier > Onglet Matériel, tu devrais avoir État du périphérique : Ce périphérique fonctionne correctement.

Clique sur le bouton "Propriétés" et vérifie si les indications données sous les trois onglets (Général / Pilote / Détails ) te paraissent normales.

2. Hardware.
2.1. Quitte tes sessions, éteins ton ordinateur, débranche toutes les connexions.
2.2. Va te laver les mains et attends quelques instants.
2.3. Retourne ton clavier et tapote-le par petits coups secs pour en déloger les intrus (poussière, poils, cheveux, agrafes, attache-trombone, moustiques, perce-oreille... : tu n'imagines pas tout ce que cache ton clavier, outre les microbes et autres saloperies invisibles !
2.4. Remets le bazar à l'endroit et passe dessus un coup d'aspirateur (le suceur) en veillant à ne pas avaler de touches.

3. Rebranche toutes tes connections, allume et réessaye.

Bon courage !
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
677
Salut,

Tes indications ne sont malheureusement que de peu d'utilité pour les candidats helpeurs car trop imprécises.

1. Apparemment, il semblerait que tu n'aies plus de répétition intempestive de tes frappes : est-ce le cas ?

2. De quel PC s'agit-il et quel en est le modèle ?

3. Windows SP1 était-il pré-installé ?
Le plus urgent est que Vista soit mis proprement à jour : vois si tu peux désinstaller SP2 et réinstalle-le en suivant la procédure officielle.
Dans https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/, lis ce qui suit Pour les utilisateurs de Windows Vista pour voir l'état de tes mises à jour et utiliser les outils appropriés qui y sont proposés (lis aussi les liens) pour désinstaller et réinstaller correctement les màj.

4. Pour en revenir à ton clavier...
4.1. Nettoie-le : cf Permalink (#3) ci-dessus... et teste.
4.2. S'il est amovible, teste-le sur un autre PC : s'il y fonctionne correctement, le problème se situe dans le Soft de ton PC (pilote et/ou virus) et/ou au niveau de la connectique PC<->Clavier.
4.3. Si le clavier est intégré et qu'il est nase, ton portable doit pouvoir accepter un second clavier (cf 8. Souris et clavier) ; fais un essai avant d'acheter (attention à la connectique).

Bon travail !
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
677
<INTERNE>
<AVIS DE BUG>
Un commentaire enregistré ici par moi cet après-midi a disparu...
</AVIS DE BUG>
</INTERNE>
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 054
Salut CCMclaude
Tu n'est pas le seul cela met arrivé aussi en ce jour.
Réponse disparue sans mail.
C'est le b***el tout plein.
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
677
Ave tribun,
C'est endermant à un point tel que j'hésite à faire des màj de fiches de téléchargement.
De plus, je n'ai même pas la possibilité de te répondre avec la bonne indentation (impossible de commenter ta réponse : formellement, je commente ici la Réponse #3)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
3
Euh... en fait maintenant tous s'est arranger
je ne savais pas que les cookie de suivie pouvait modifier des chose. Comme je fait rarement d'analyse complete (correctement) j'ai décider d'en faire trois a la suite (car je remarquait que mem apres une analyse complete en faisant une analyse rapide par la suite je decouvrait des dizaine de cookie de suivi) et comme par magie tous est redevenu comme avant.
Désolé d'avoir pris de votre temps
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
3
Remarque: dans les option d'ergonomie et dans les parametre de vitese j'ai regler exactement come sur un autre de mes ordis mais sa ne revien pas come avant.
autre remarque: ca a comencer quand j'ai installer le service pack 2 de vista mais je n'arrive pas a faire un restauration.
j'espere que cela vous aidera.