Msg erreur memory overrun lost planet
max4943
Messages postés
12
Statut
Membre
-
max4943 -
max4943 -
Bonjour,
J'ai un probleme qui fait planté le jeux lost planet extreme condition je le demare je commence une parti et la il me met "ERREUR 08 : MEMORY OVERRUN" ET je peux faire ke OK
ma config amd6000 2X3.0g 2g ddr2 kingston et gigabyte 8800GTS320
j'ai essayer tout les drivers ke g trouvé celui sur le cd celui du site nvidia de memoire 162.18 163.71
mais toujours rien le plus bizar c ke rien ne se passe sur nfs carbon
please help me je parle pas je chinois informatique
J'ai un probleme qui fait planté le jeux lost planet extreme condition je le demare je commence une parti et la il me met "ERREUR 08 : MEMORY OVERRUN" ET je peux faire ke OK
ma config amd6000 2X3.0g 2g ddr2 kingston et gigabyte 8800GTS320
j'ai essayer tout les drivers ke g trouvé celui sur le cd celui du site nvidia de memoire 162.18 163.71
mais toujours rien le plus bizar c ke rien ne se passe sur nfs carbon
please help me je parle pas je chinois informatique
A voir également:
- Err08 memory overrun
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Memory remap ✓ - Forum Logiciels
- Wise memory optimizer avis ✓ - Forum logiciel systeme
- Patriot memory restore - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Bonjour
On rencontre bien des problèmes ces temps-ci avec STEAM... Et vu la taille sur le disque dur de LostPlanet, la solution que je vais proposer risque de ne pas trop te plaire ^^
Je te conseille de désinstaller le jeu via STEAM (ça conserve les sauvegardes SOLO normalement, à moins que tu ne les supprime manuellement), de supprimer tous les composants du jeu dans ton repertoire c:\program files\steam\ton pseudo\lost planet (fais attention à ne pas supprimer tes sauvegardes)
et réinstalle tout...
Parce que vu ta config, ça devrait pas être un problème materiel...
On rencontre bien des problèmes ces temps-ci avec STEAM... Et vu la taille sur le disque dur de LostPlanet, la solution que je vais proposer risque de ne pas trop te plaire ^^
Je te conseille de désinstaller le jeu via STEAM (ça conserve les sauvegardes SOLO normalement, à moins que tu ne les supprime manuellement), de supprimer tous les composants du jeu dans ton repertoire c:\program files\steam\ton pseudo\lost planet (fais attention à ne pas supprimer tes sauvegardes)
et réinstalle tout...
Parce que vu ta config, ça devrait pas être un problème materiel...
salut merci de repondre c'est quoi STEAM j'ai pas de dossiers avec ce nom la ??? j'ai regarder sur le net et j'ai trouver un installeur pour counter strike de 700mo sa doit pas etre sa si???
je m'en fou completement de perdre des donnée sauvegarde ou autre tant ke je resoud le probleme j'ai rien sur mon dd320 j'ai un autre de 320 en externe
sinon je l'ai desinstaller plusieur fois lost planet c'est peut etre pour sa mais depuis le debut il plante
alors je telecharger l'installeur de 700mo (en 1 journée) ou c'est pas sa???
sinon au pire je formate tout et je reinstall mais je c'est pas si sa va changer grand chose???
je m'en fou completement de perdre des donnée sauvegarde ou autre tant ke je resoud le probleme j'ai rien sur mon dd320 j'ai un autre de 320 en externe
sinon je l'ai desinstaller plusieur fois lost planet c'est peut etre pour sa mais depuis le debut il plante
alors je telecharger l'installeur de 700mo (en 1 journée) ou c'est pas sa???
sinon au pire je formate tout et je reinstall mais je c'est pas si sa va changer grand chose???
bonjour a tous . Je viens d'acheter lost planet je l'ai installer ( j'ai deja eu pas mal de probleme a cause de la clé d'activation ) je lance la mise a jour mais elle dure au moins 5 h . Une fois finis sa ma mis un message d'erreur car je n'avais pas fais la mise a jour de ma carte 3d.J'est reformater mon ordi pour un un autre probleme je réinstalle lost planet . Je lance la mise a jour de lost planet mais a chaque au bout d'un moment sa me met ' nous ne pouvons pa traiter votre demande car le serveur est saturé ' deja que jain une connexion tres basse . YA UN MOYEN DE NE PAS INSTALLER CETTE MISE A JOUR ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question