Pb MMS avec le U600
Résolu/Fermé
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
-
7 oct. 2007 à 18:32
geoffrey123 - 18 juil. 2012 à 09:49
geoffrey123 - 18 juil. 2012 à 09:49
A voir également:
- Pb MMS avec le U600
- Vos mms - Forum Mobile
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Mms onoffapp - Forum Vos droits sur internet
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
46 réponses
J'ai un pb pour recevoir les mms et me connecter au wap. kan je vais dans menu - navigateur - réglage streaming il me porpose:
- tim wap
- vodafone wap
- cosmote wap
- tim mms
- vodafone mms
- cosmote mms
-tim internet
- vodafone internet
- cosmote internet
je ne sais pas lequel choisir.
- tim wap
- vodafone wap
- cosmote wap
- tim mms
- vodafone mms
- cosmote mms
-tim internet
- vodafone internet
- cosmote internet
je ne sais pas lequel choisir.
BESOIN-D-AIDE-ME-VOILA
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
13
11 mars 2008 à 01:17
11 mars 2008 à 01:17
derien c'est offert pour la maison lol bonne continuation
la radio de mon telephonne portable ne fonctionne pas meme avec les ecouteurs aidez moi
BESOIN-D-AIDE-ME-VOILA
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
13
26 mars 2008 à 17:23
26 mars 2008 à 17:23
alors déja as-tu ésseillé avec d'autre écouteur d'un autre u600
ensuite qu'est ce qui te marque quand tu branche tes écouteurs et que tu lance la radio
ensuite qu'est ce qui te marque quand tu branche tes écouteurs et que tu lance la radio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
Je viens d'opter pour le U600 je me retrouve confronter au meme pb : "echec de l'envoi du mms" mais uniquement pour certaines personnes à qui je souhaite en envoyer... d'autres les reçoivent. j'ai deja reconfig orange_mms... je me retrouve dans l'impasse de résoudre ce pb. Pourriez-vous m'aider?
Merci
Je viens d'opter pour le U600 je me retrouve confronter au meme pb : "echec de l'envoi du mms" mais uniquement pour certaines personnes à qui je souhaite en envoyer... d'autres les reçoivent. j'ai deja reconfig orange_mms... je me retrouve dans l'impasse de résoudre ce pb. Pourriez-vous m'aider?
Merci
BESOIN-D-AIDE-ME-VOILA
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
13
6 avril 2008 à 12:00
6 avril 2008 à 12:00
donc refait l'installation automatique et la sa devrait marché surment un problème au niveau de l'installation.
tu la fait manuellement ou automatique ?????
tu la fait manuellement ou automatique ?????
Bonjour,
Je viens d'avoir le samsung U600, je voulais savoir si l'on pouvait recevoir la télévision ? Je suis chez orange.
J'ai un otre petit problème, lorsque je veux écouter les musiques de mon lecteur MP3, aucun son ne sort de l'appareil alors que les sonneries par défaut je les entends bien ? Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
Je viens d'avoir le samsung U600, je voulais savoir si l'on pouvait recevoir la télévision ? Je suis chez orange.
J'ai un otre petit problème, lorsque je veux écouter les musiques de mon lecteur MP3, aucun son ne sort de l'appareil alors que les sonneries par défaut je les entends bien ? Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
16 avril 2008 à 20:00
16 avril 2008 à 20:00
bonsoir , c'est que sans doute les musiques inserées ne sont pas au bon format donc ne peuvent pas etre lu par le lecteur mp3 du téléphone.
Bonjour, Mon probléme et que je recoit les mms et quand mon crédit de comunication et épuisé je sa me dit impossible d'ouvrir le mms est ce que c'est normal ? aider moi svp
Cela fait 2 fois qu'Orange change mon portable Samsung U600 pour des problème de connexion et de réception. Mon portable allumé je je peux pas recevoir d'appel et de SMS ni en envoyer ou appeler. Je suis obligé d'éteindre le portable et le rallumé pour que ça marche, mais pas pour longtemps. J'ai changé de carte sim le problème reste le même et échange de portable. Avec la carte SIM de mon fils sur le samsung même problème, mais par contre avec son portable sony et ma carte SIM pas de problèmes. Donc cela ne vient pas de la carte SIM, mais du téléphone.
Avez-vous déjà eu ce problème??
J'attend vos réponses
Merci
Avez-vous déjà eu ce problème??
J'attend vos réponses
Merci
@BESOIN-D-AIDE-ME-VOILA : Merci pour votre réponse, j'ai essayé Auto et Manuel, ni l'un ni l'autre ne fonctionne... je dois dire, j'ai abandonné, car à part flasher mon tel je vois pas! je fonctionne donc mar mail avec ceux à qui je veux envoyer mms et qui ne le reçoivent pas.
Toutefois si il y a d'autres solutions a préconiser : je suis toute Ouïe :)
Merci beaucoup
Toutefois si il y a d'autres solutions a préconiser : je suis toute Ouïe :)
Merci beaucoup
anthonyom
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
4 juin 2008 à 21:05
4 juin 2008 à 21:05
bonjour moi aussi j'ai le même problème avec mon samsung u 6000 mes avec ten mobile problème mms et wap j'ai fait
l'astuce de manon76 ça a marcher pour les mms mais pas pour le wap merci de m aider
l'astuce de manon76 ça a marcher pour les mms mais pas pour le wap merci de m aider
J'ai reçu 7 mms sur mon portable et je n'arrive pas à y accéder , c'est des vidéos , faut-il être inscrit , avoir du crédit ou autre , pouvez vous m'expliquer comment procéder ????? Merci
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
17 juin 2008 à 13:45
17 juin 2008 à 13:45
bonjour , quel est on opérateur ? as tu configurer l'option mms ?
slt moi aussi g un problem g le u600 et je nariv pa a voir lé mms que lé persone m'envoi quelqun peut maider svp en plus je par bientot en vacance se serai cool de m'aider svp c urgent
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 450
20 juin 2008 à 09:01
20 juin 2008 à 09:01
voir page 1 message 2 ou 3!
oioi
>
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
20 juin 2008 à 16:03
20 juin 2008 à 16:03
oui mais r1 ne marche
Slt a tous , alors moi j'ai un probléme de reception de mms depuis trés peu de temps il y a une semaine je pouvais les recevoirs mais je ne c'est pa pourquoi maintenant quand je recois un mms il y a ecrit " reception mms impossible delai d'accés a la passerelle expiré " JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!! :( DE L'AIIIIIIDE PLEASE !!! merci d'avance TCHOUS !
bonjour(PROBLEME MMS) j'ai le sgh u600 de orange mais je l'ai debloqué et j'ai mi une puce sfr il faut dc que jcré une nouvel connexion mais che po comment faire ya trop de truc : nom profil (sfr biensur)
APN (che po sque c)
ID de connexion (che po quoi mettre lol)
mot de passe
donc si quelqun pourrait m'aider sa serai gentil ^^
APN (che po sque c)
ID de connexion (che po quoi mettre lol)
mot de passe
donc si quelqun pourrait m'aider sa serai gentil ^^
mon portable était bouygue je les fait débloquer pour orange et je n arrive pas a recevoir ni envoyé de mms pouriez vous m aider merci
13 févr. 2009 à 11:39
depuis je les debloqué et jai en ce moment une puce sfr le probleme ses que quand je reçois
un mms je peux pas le voir il m'ecrie: Echec recuperation mms!!
aidé moi svp merciiii
13 févr. 2009 à 17:20
tu dois aller dans messages puis mms puis parametres et changer le reseau
mettre orange a la place de sfr pour les messages photos
a+