Pb MMS avec le U600

Résolu/Fermé
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 7 oct. 2007 à 18:32
 geoffrey123 - 18 juil. 2012 à 09:49
Bonjour,
Je voulai savoir comment recevoir directement un mms sur le tel sans allé le chercher sur le net, mon opérateur est SFR.
Je n'arrive pas à trouver la solution et cela devient vraiment très embetant!
De plus, le mode d'emplois du tel est trop légere et n'explique aucun sujet en profondeur!

Merci vraiment d'maider svp...

46 réponses

MOURAT95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 23:34
BJ JAI UN PB JE NARIVE PAS A LIRE MES MSG ENVOIER KOMEN JPEU FAIRE
0
SALUT MOI AUSSI J'AI UN GROS PROBLEME!! IMPOSSIBLE DE LIRE LES SMS RECUS ENFIN LES ANCIENS SI MAIS LES NOUVEAUX RECUS PAS MOYEN.

JE PENSE QUE C'EST DEPUIS QUE J'AI FAIS UNE MISE A JOUR POUR RECEVOIR LES MMS QUE J'AI CE PROBLEME LA.

HELP ME PLEASE !!!!
0
salut les gens si vous avez un souci pour recevoir les mms ou pour activer l' option sur votre mobile pour l'operateur orange

allez sur : www.orange-business.com
0
ludovic.luciez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 17:28
J'ai un SAMSUNG U 600. depuis que je l'ai débloqué de chez orange pour aller chez auchan mobile, je n'arrive plus à recevoir ou envoyer de MMS. Le profil message reste orange. que dois je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orchidee1012
17 avril 2010 à 14:09
Il m'est venu une idée quand j'ai vu ce message :

arsenica 1 avr 2008 à 12:23
Bonjour a tous,

Je viens d'opter pour le U600 je me retrouve confronter au meme pb : "echec de l'envoi du mms" mais uniquement pour certaines personnes à qui je souhaite en envoyer... d'autres les reçoivent. j'ai deja reconfig orange_mms... je me retrouve dans l'impasse de résoudre ce pb. Pourriez-vous m'aider?
Merci

En fait c'est peut-etre a cause des réglages des autres qui sont mal fait que l'on ne peu pas envoyer!!
Qu'en pensez vous??
0
Bonjour,

J'ai un problèm avec mon téléphone , j'ai le player One je suis chez Sfr . Je n'arrive pas a lire mes mms et ni les envoyer ... Quelle qu'un pourrais m'aider .. ?
0