Pb MMS avec le U600
Résolu/Fermé
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
-
7 oct. 2007 à 18:32
geoffrey123 - 18 juil. 2012 à 09:49
geoffrey123 - 18 juil. 2012 à 09:49
A voir également:
- Pb MMS avec le U600
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- 6245 mms - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Mms onoffapp - Forum Virus
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous ✓ - Forum Mobile
46 réponses
MOURAT95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
25 août 2008 à 23:34
25 août 2008 à 23:34
BJ JAI UN PB JE NARIVE PAS A LIRE MES MSG ENVOIER KOMEN JPEU FAIRE
SALUT MOI AUSSI J'AI UN GROS PROBLEME!! IMPOSSIBLE DE LIRE LES SMS RECUS ENFIN LES ANCIENS SI MAIS LES NOUVEAUX RECUS PAS MOYEN.
JE PENSE QUE C'EST DEPUIS QUE J'AI FAIS UNE MISE A JOUR POUR RECEVOIR LES MMS QUE J'AI CE PROBLEME LA.
HELP ME PLEASE !!!!
JE PENSE QUE C'EST DEPUIS QUE J'AI FAIS UNE MISE A JOUR POUR RECEVOIR LES MMS QUE J'AI CE PROBLEME LA.
HELP ME PLEASE !!!!
salut les gens si vous avez un souci pour recevoir les mms ou pour activer l' option sur votre mobile pour l'operateur orange
allez sur : www.orange-business.com
allez sur : www.orange-business.com
ludovic.luciez
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 17:28
20 janv. 2010 à 17:28
J'ai un SAMSUNG U 600. depuis que je l'ai débloqué de chez orange pour aller chez auchan mobile, je n'arrive plus à recevoir ou envoyer de MMS. Le profil message reste orange. que dois je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'est venu une idée quand j'ai vu ce message :
arsenica 1 avr 2008 à 12:23
Bonjour a tous,
Je viens d'opter pour le U600 je me retrouve confronter au meme pb : "echec de l'envoi du mms" mais uniquement pour certaines personnes à qui je souhaite en envoyer... d'autres les reçoivent. j'ai deja reconfig orange_mms... je me retrouve dans l'impasse de résoudre ce pb. Pourriez-vous m'aider?
Merci
En fait c'est peut-etre a cause des réglages des autres qui sont mal fait que l'on ne peu pas envoyer!!
Qu'en pensez vous??
arsenica 1 avr 2008 à 12:23
Bonjour a tous,
Je viens d'opter pour le U600 je me retrouve confronter au meme pb : "echec de l'envoi du mms" mais uniquement pour certaines personnes à qui je souhaite en envoyer... d'autres les reçoivent. j'ai deja reconfig orange_mms... je me retrouve dans l'impasse de résoudre ce pb. Pourriez-vous m'aider?
Merci
En fait c'est peut-etre a cause des réglages des autres qui sont mal fait que l'on ne peu pas envoyer!!
Qu'en pensez vous??