A voir également:
- Imac ventilateur tourne en permanence
- Nettoyer imac - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
- Lenovo ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum Refroidissement
- Pc ne demarre pas ventilateur tourne puis s'arrête - Forum Refroidissement
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 juil. 2021 à 14:47
20 juil. 2021 à 14:47
OK - donc je ferme la discussion - le forum d'entre-aide est destiné aux particuliers, pas au professionnels -
Un établissement professionnel faisant du dépannage professionnel et rémunéré sur Mac devrait avoir un minimum de compétences et de formation dispensée par Apple pour pouvoir vendre ses services ; sans avoir besoin de demander de l'aide sur des forums.
Imaginez votre garagiste, qui demande de l'aide sur les forums pour savoir comment faire la purge des freins de votre voiture... !
Cordialement.
Un établissement professionnel faisant du dépannage professionnel et rémunéré sur Mac devrait avoir un minimum de compétences et de formation dispensée par Apple pour pouvoir vendre ses services ; sans avoir besoin de demander de l'aide sur des forums.
Imaginez votre garagiste, qui demande de l'aide sur les forums pour savoir comment faire la purge des freins de votre voiture... !
Cordialement.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2021 à 12:10
20 juil. 2021 à 12:10
Bonjour,
Voir la réponse sur votre autre demande :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37285827-impossible-d-installer-le-systeme-d-exploitation-sur-imac#1
c'est le remplacement de votre disque dur par un SSD qui est la cause....
Cordialement.
Voir la réponse sur votre autre demande :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37285827-impossible-d-installer-le-systeme-d-exploitation-sur-imac#1
c'est le remplacement de votre disque dur par un SSD qui est la cause....
Cordialement.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2021 à 14:37
20 juil. 2021 à 14:37
Non en fait je suis dans une boutique et c'est 2 ordinateurs différents. C'est la nappe LCD qu'on a changé et depuis qu'on l'a remonté la ventilation souffle horriblement.
"je suis dans une boutique" ... ? c'est à dire...? vous êtes un pro qui fait du dépannage sur PC et Mac ?