Problème identique pour enregistrer sur Excel
Marie
-
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la version 16.50 d'Excel sur Mac et je ne peux plus enregistrer sur mon bureau toues les modifications que j'apporte au quotidien.
Je ne suis pas autorisée à enregistrer et à chaque fois il me demande de rentrer un mot de passe que je n'ai pas voulu et je suis en lecture seule de mes tableaux Excel .
J'ai tout essayé et regardé les infos sur le net et rien ne fonctionne !!
Comment faire s'il vous plait et comment changer de version précédente pour que cela fonctionne ?
Merci merci beaucoup pour votre aide
J'ai la version 16.50 d'Excel sur Mac et je ne peux plus enregistrer sur mon bureau toues les modifications que j'apporte au quotidien.
Je ne suis pas autorisée à enregistrer et à chaque fois il me demande de rentrer un mot de passe que je n'ai pas voulu et je suis en lecture seule de mes tableaux Excel .
J'ai tout essayé et regardé les infos sur le net et rien ne fonctionne !!
Comment faire s'il vous plait et comment changer de version précédente pour que cela fonctionne ?
Merci merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Macintosh / Safari 14.1.1
A voir également:
- Problème identique pour enregistrer sur Excel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide