TeamViewer bloqué ?!
chmuli
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Depuis longtemps j'utilise l'application TeamViewer à titre gratuit pour dépanner certains membres de ma famille géographiquement éloignés. Il s'agit d'un usage très ponctuel c'est à dire environ deux ou trois fois par semestre, et en aucun cas d'un usage "Professionnel". Hors depuis quelque temps il m'est impossible d'utiliser cette application. Dès que je tente une liaison, un message erreur apparaît m'indiquant que je ne respecte pas les règles et que mon usage est professionnel , ce qui absolument faux. Mes réclamations auprès de TeamViewer n'ont jamais reçu de réponse et en plus je m'aperçois que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Aucune des manips tentées n'a jusque là n'a débloqué la situation. Y a t il une solution, et laquelle svp ? Je ne vais tout de même pas payer 400€ par an pour une appli que je n'utiliserai que quelques fois dans l'année. Merci de toute aide.
A voir également:
- Teamviewer connexion bloquée
- Gmail connexion - Guide
- Teamviewer - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux jeter un œil à cette discussion, qui semble bien aborder le même problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37211058-teamviewer-alternative-fiable-et-gratuite
Tu peux jeter un œil à cette discussion, qui semble bien aborder le même problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37211058-teamviewer-alternative-fiable-et-gratuite
Bonjour ,
Je te conseille AnyDesk qui est totalement gratuit et fonctionne très bien.
(j'ai eu le même problème que vous ! )
Bien entendu il faut qu'il soit installé sur les autres PC que vous dépannerez.
Cordialement
Je te conseille AnyDesk qui est totalement gratuit et fonctionne très bien.
(j'ai eu le même problème que vous ! )
Bien entendu il faut qu'il soit installé sur les autres PC que vous dépannerez.
Cordialement
Autre topic, sur lequel tu peux poser la question(*) relativement à l'Anglais (pour les autres propositions... ) personnellement, bien que "plus jeune" (61 ans...) l'Anglais m'est également totalement étranger -c'est le cas de le dire ;-) A l'exception de quelques mots rentrés -trop facilement, dans le langage courant...
(*) ou toutes autres questions que tu aurais à leur propos.