TeamViewer bloqué ?!

chmuli Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Depuis longtemps j'utilise l'application TeamViewer à titre gratuit pour dépanner certains membres de ma famille géographiquement éloignés. Il s'agit d'un usage très ponctuel c'est à dire environ deux ou trois fois par semestre, et en aucun cas d'un usage "Professionnel". Hors depuis quelque temps il m'est impossible d'utiliser cette application. Dès que je tente une liaison, un message erreur apparaît m'indiquant que je ne respecte pas les règles et que mon usage est professionnel , ce qui absolument faux. Mes réclamations auprès de TeamViewer n'ont jamais reçu de réponse et en plus je m'aperçois que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Aucune des manips tentées n'a jusque là n'a débloqué la situation. Y a t il une solution, et laquelle svp ? Je ne vais tout de même pas payer 400€ par an pour une appli que je n'utiliserai que quelques fois dans l'année. Merci de toute aide.
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468
 
Bonjour,

Tu peux jeter un œil à cette discussion, qui semble bien aborder le même problème :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37211058-teamviewer-alternative-fiable-et-gratuite


2
chmuli Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
C'est tout de même invraisemblable qu'avec TeamViewer ça se passe comme ça. OK, merci, j'irai voir du côté de ces logiciels, sauf j'ai un autre souci : si c'est en anglais, c'est mort pour moi 76 ans, et jamais eu l'occasion d'apprendre cette langue.
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > chmuli Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est vrai que cela semble assez surprenant leur mode de fonctionnement, d'ailleurs tu as pu voir que ce sont le même genre de "réserves" à cet égard que montrent les participants de l'autre topic...

Autre topic, sur lequel tu peux poser la question(*) relativement à l'Anglais (pour les autres propositions... ) personnellement, bien que "plus jeune" (61 ans...) l'Anglais m'est également totalement étranger -c'est le cas de le dire ;-) A l'exception de quelques mots rentrés -trop facilement, dans le langage courant...

(*) ou toutes autres questions que tu aurais à leur propos.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour ,

Je te conseille AnyDesk qui est totalement gratuit et fonctionne très bien.

(j'ai eu le même problème que vous ! )

Bien entendu il faut qu'il soit installé sur les autres PC que vous dépannerez.

Cordialement
1