Message incompréhensible

Fermé
Francois45_8257 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 8 juil. 2021 à 18:22
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 30 juil. 2021 à 12:30
Bonjour à tous.
Je fais un projet en vb2017 pour mes enfants. Je ne suis pas très doué. Ce projet est composé uniquement de windows forms. Lorsque je lance le débogage ou le build, j'ai le message suivant.
bin\Debug\apprenons.exe.manifest;bin\Debug\WindowsApplication1.exe.manifest;bin\Debug\WindowsApplication1.vshost.exe.manifest;obj\Debug\apprenons.exe.manifest;obj\Debug\WindowsApplication1.exe.manifest;publier\Application Files\WindowsApplication1_1_0_0_0\WindowsApplication1.exe.manifest n'est pas une valeur valide pour le paramètre "InputManifest" de la tâche "GenerateApplicationManifest". Impossible de passer plusieurs éléments dans un paramètre de type "Microsoft.Build.Framework.ITaskItem".

Il est long et je n'y comprend rien. si quelqu'un pouvait m'aider, vraiment je lui serait reconnaissant.
Merci par avance.

2 réponses

Whismeril Messages postés 19040 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 932
9 juil. 2021 à 11:56
Bonjour

Sans garantie
Visual Studio éteint, supprime tout ce qui se trouve dans le répertoires obj et bin, en ayant pris soin de sauvegarder les fichiers externes, si besoin.
Dans ce cas, après la suppression du reste, remets les.
Lancer Visual Studio et fait « Régénérer le projet ».
0
Francois45_8257 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
9 juil. 2021 à 15:35
Merci beaucoup pour la réponse, malheureusement j'ai de nouveau le message
0
Francois45_8257 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
9 juil. 2021 à 15:34
Merci beaucoup pour la réponse, malheureusement j'ai de nouveau le même message.
0
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
30 juil. 2021 à 12:30
Alors c'est ce que je fais tout le temps (si vous pouvez, si ce message revient, réinstallez Visual Studio, j'étais obliger de faire ça mais je pense qu'il n'y a pas besoin. Du coup, si vous tenez à ce projet et que vous l'avez programmé depuis longtemps, prennez des screenshots ou notez ça sur Bloc-notes ou ailleur.) Je supprime le projet et je le recrée. Je sais que sa ne vous donne pas envie de le refaire mais c'est si vous voulez. Sinon, comme il vous a dit Whismeril:
Bonjour

Sans garantie
Visual Studio éteint, supprime tout ce qui se trouve dans le répertoires obj et bin, en ayant pris soin de sauvegarder les fichiers externes, si besoin.
Dans ce cas, après la suppression du reste, remets les.
Lancer Visual Studio et fait « Régénérer le projet ».
J'espère que vous n'avez plus ce problème.


TheMinecraftSteve
0