MONIMEGA Attention à la fraude ! Et à l'arnaque !
Maxime
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brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Attention à la fraude ! Et à l'arnaque !
Je viens de découvrir à mon insu que les ordinateurs qu'ils vendaient étaient équipés de claviers QWERTY et non AZERTY. Hors ceci n'est pas affiché clairement sur le détails de l'ordinateur lors de l'achat. MONIMEGA préfère cacher cela dans les CGV et se targue d'avoir fourni toutes les informations auprès des consommateurs ou des entreprises. Il se doute bien que si ils affichaient cela directement sur leur site ils auraient beaucoup moins de vente notamment auprès des Français chez qui le clavier QWERTY n'a aucune utilité. Ce genre de technique de vente NAUSEABONDE devrait se voir sanctionné une bonne fois pour toute !
Etant un client B2B ils ne veulent bien évidemment pas accepter le retour car il se cache derrière la loi italienne et non la loi Hamon qui prévoit pour les entreprises de moins de 5 salariés d'avoir les mêmes droits que les consommateurs B2C Européen.
Lorsqu'on est une entreprise qui n'a rien à se reprocher alors pourquoi ne pas comprendre le client plutôt que de lui répondre en quelques mots "On vous a bien piégé en cachant ce genre d'information dans les CGV, il ne fallait pas accepter les CGV...".
Allez je vais surement faire partie des 1% qui iront au bout mais j'ai signalé leur agissement à la DGCCRF. Je vais également mettre mon avocat sur le coup car je déteste être pris pour un pigeon et si ca a le mérite de servir à d'autres plus tard et bah je ne vais pas m'en privé.
Maxime
Je viens de découvrir à mon insu que les ordinateurs qu'ils vendaient étaient équipés de claviers QWERTY et non AZERTY. Hors ceci n'est pas affiché clairement sur le détails de l'ordinateur lors de l'achat. MONIMEGA préfère cacher cela dans les CGV et se targue d'avoir fourni toutes les informations auprès des consommateurs ou des entreprises. Il se doute bien que si ils affichaient cela directement sur leur site ils auraient beaucoup moins de vente notamment auprès des Français chez qui le clavier QWERTY n'a aucune utilité. Ce genre de technique de vente NAUSEABONDE devrait se voir sanctionné une bonne fois pour toute !
Etant un client B2B ils ne veulent bien évidemment pas accepter le retour car il se cache derrière la loi italienne et non la loi Hamon qui prévoit pour les entreprises de moins de 5 salariés d'avoir les mêmes droits que les consommateurs B2C Européen.
Lorsqu'on est une entreprise qui n'a rien à se reprocher alors pourquoi ne pas comprendre le client plutôt que de lui répondre en quelques mots "On vous a bien piégé en cachant ce genre d'information dans les CGV, il ne fallait pas accepter les CGV...".
Allez je vais surement faire partie des 1% qui iront au bout mais j'ai signalé leur agissement à la DGCCRF. Je vais également mettre mon avocat sur le coup car je déteste être pris pour un pigeon et si ca a le mérite de servir à d'autres plus tard et bah je ne vais pas m'en privé.
Maxime
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