Problème de serveur avec emule

fartouche Messages postés 60 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

jé installé emule plus, l'une des dernière version d'emule san problème. Mais quand apres je choisi un serveur il le refuse et il me fait sa avec tous lé serveur. il ya écri au démarage "erreur du chargement du serveur.met". Du coup ben je peux pas faire grand chose, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cé koi le problème

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

meels

Bonjour,
Essaye de télécharger le server.met sur internet (google est ton ami) et de remplacer l'existant dans c:/programfiles/emule/config
0
fartouche Messages postés 60 Statut Membre

d'accord jvé éssaiyé merci. Tu pe me dire a koi il ser ce serveur ?
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi jai des problèmes de serveurs, il y a des jours ou il n'y a rien a faire, mais mon sevrer.met est correct.

http://www.emule-france.com/count/go.php?id=6

Telecharge ca et mets-le dans le dossier "config" (ta mule a du s'installer dans un dosier de type C:/Program Files/Emule48a/" ou quelque chose dans le genre)

Si avec ce fichier ca ne donne rien ben je peux pas t'aider plus ;-)

edit: a ben je vois que quelqu'un a deja repondu. Cependant, moi je te met le lien, et ce fichier n'est pas un serveur, mais une liste de serveur, et si tu ne l'a pas, (ce qui n'est pas normal) emule ne peut pas fonctionner)
0
fartouche Messages postés 60 Statut Membre

oui cé réglé pour le serveur.met mais il me di ke jé un lowid ki mepeche de me conecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Là pour le lowid, il faut voir avec les tes ports dans ton routeur, mais si tu ne t'y connais pas, mieux vaut ne pas trop bidouiller. De plus, le lowid n'rempeche pas se connecter. Ca charge simplement un peu moins vite ;)
0