Titre téléfilm américain diffusé vers 1980 également une MANIPULATION MENTALE

OlivierAnderson Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 6 juil. 2021 à 21:57
OlivierAnderson Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 18:41
Bonjour.

C'est le titre d'un téléfilm que je recherche. Je crois que c'était un polar. Je ne crois pas que c'était
un Colombo.

Ca se passe dans un pavillon dans une résidence chic américaine.

Et absolument tout le voisinage ainsi que la famille font croire à une cible
que la journée tragique que celle-ci croit avoir enduré n'a en fait jamais eu lieu.

Tout le monde nie avoir interagi avec la personne en question ainsi qu'elle le décrit.

Elle prétend que son mari ou ami a eu un accident mortel avec sa voiture toute détruite et brulée,
mais elle ouvre la porte après avoir entendu sonné et voit celui-ci sur le pallier, tout frais, dispo
et souriant avec la même voiture en parfait état toute rutilente.

Bref, véritable petite mise en scène ne pouvant que rendre fou/folle la victime.

Je ne sais plus comment cela se termine.

J'aimerais beaucoup retrouver et revoir cette oeuvre.

Merci à vous.

Cordialement.

1 réponse

Bonjour,

le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent s'intitule

« Prémonitions » (1997 ? 2007 ?).
0
OlivierAnderson Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021
9 juil. 2021 à 18:41
Bonjour.

Merci pour "An American Affair" et 'Exo-man". Content de pouvoir enfin les revoir.

Non. C'était vraiment un téléfilm américain petit budget, tourné presque intégralement à l'intérieur du salon
de la maison (sauf quelques scènes). On est entre 1977 et 1980 grand maximum.

Merci encore.
0