Problème micro !!!

Fermé
kutty - 7 oct. 2007 à 13:48
 kutty - 8 oct. 2007 à 20:20
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un ordinateur Samsung Q35 (Windows XP- SP2) et j'y ai récemment installé Skype. Mais lorsque je passe un appel mon correspondant ne m'entend pas. Le test d'appel proposé par ce logiciel m'a confirmé qu'il y avait un problème de configuration du micro.
Je pensais que le probleme venait de Skype lui-même. J'ai quand même vérifié mes paramètres dans "Sons, voix et Périphériques audio" du Panneau de Configuration, tout a l'air normal mais quand je teste mon micro, aucun son n'est détecté. J'ai aussi testé le magnétophone (dans "Accessoires" puis "Divertissement") et il ne détecte pas ma voix non plus. Donc j'en déduis que le problème ne vient pas seulement de Skype mais de l'ordi.

Je ne connais pas grand chose en informatique, alors pourriez-vous m'aider svp?

Merci :)

6 réponses

Bonjour,
reinstall les driver de son

visiter mon sit perso : www.GoA.sup.fr
0
Ok mais comment faire? Y'a un site qui peut m'aider à le faire?? Et le problème ne peut-il venir que de ça?

Merci en tout cas pour l'aide
0
0
Re,

J'ai fait une détection en ligne de mes drivers sur 3w.touslesdrivers.com et les références de mes cartes graphiques, cartes mères, chipsets, cartes réseaux, souris et clavier apparaissent mais pas celle de la carte son. Est-ce que les drivers que je dois réinstaller se trouvent parmi ces références ou est-ce qu'il manque ceux du micro?? Comment savoir quels drivers je dois réinstaller ??

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up!
0
up! sniff
0