Fax-Lab115 olivetti

Fermé
marcelpikachu - 7 oct. 2007 à 13:44
 koergan - 18 oct. 2009 à 13:31
Bonjour,je vient t'avoir un fax olivetti 115 en anglais et non en français si une personne saurais m'aider a pouvoir avoir un manuelle en français je lui retirerais mon chapeau merci d'avance
A voir également:

5 réponses

manuel en français en ligne
3
Bonsoir Alain du 89
Merci beaucoup pour la notice, c'est parfait, et c'est ce que je recherchais
Merci pour tout le mal que vous vous êtes donné
Très bonne soirée
Norkette
1
bonjour .J'ai un olivetti fax lab 115 que veux tu s'avoir?
0
Bonjour!
J'ai un fax olivetti lab 105. Je suis à La Réunion et j'essaie de faxer en Nouvelle Calédonie. Echecs successifs. Que faire?
0
bonjour j'ai un olivetti lab 115 mais je n'arrive pas a lire les messages. merçi d'avance
0
Bonjour,
J'ai comme toi un fax-lab 115 Olivetti mais j'ai perdu la notice, j'ai besoin de savoir comment on verifie la tête d'impression et eventuellement comment on y accede s'il faut la changer. Si c'est possible peux tu essayer de m'envoyer la page concernant la tête d'impréssion par e-mail merci d'avance.
0
VSB le 7 03 09
Bonjour.
J'ai acheter derniérrement un fax lab 115 à une vente aux enchéres dans mon village.Par contre impossible de trouver avec le cmmissaire priseur la notice.Ce serai vraiment gentil de votre part si vous pouviez me faire passer par mail la notice.Me dire aussi si vous voulez une rénumération puor ce service.
Je vous remercie par avance.

Alain André dans L'yonne 89
0
bonjour,
j'aimerais avoir la notice du fax lab 115 olivetti car je l'ai perdu lors de mon déménagement et je ne connais pas toutes les fonctions de cet appareil qui me seraient bien utiles
merci beaucoup
cordialement
josiane climent
0
Bonjour, je cherche le guide d'utilisation du fax-lab 115 olivetti. quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir par mail car je viens d'en acheter un d'occasion mais je n'ai pas eu le manuel avec.
c'est assez urgent. merci
0
j ai la notice de l olivetti ink jet fax 115 est cela que vous recherchez ? si vous pouviez m aider cherche des cartouches impossible à trouver dans ma ville peux vous envoyer par fax ou par courrier
0
norkette > kimou
12 janv. 2009 à 11:59
Bonjour,
pourriez-vous, SVP, me faire parvenir par mail, la notice du fax-lab 115 olivetti, car je ne l'ai pas et je ne connais pas toutes les fonctions
merci d'avance
Bonne journée
0
alain > kimou
7 mars 2009 à 20:21
VSB le 7 03 09

Bonjour Kimou

je viens de lire dans le forum que vous aviez la notice d'utilisation du fax lab olivetti 115.celle ci m'interresse beaucoup.Ce serai vraiment sympa de votre par si vous pouviez me la transmettre, soi par mail,ou par courrier.
Si vous optez pour la 2eme solution,je m'engage à vous rembourser les frais d'envois.

Pour ce qui est de la recharge d'encre, il vous suffit de taper la réference (fax lab 115 olivetti ) sur google et vous verrez toutes les pages concernées s'affichées.

Bonne recherche

Alain
0
alain du 89 > norkette
10 mars 2009 à 18:49
Bonjour à norkette et tous les autres du site de la part d' alain du 89Voici l'adresse intrnet pour se procurer gratuitement la notice en Français du fax lab 115 Olivetti

http://media.olivetti.com//support/MANUELS/FaxLab115ugfr25660 7k.pdf

Voila j'espere vous dépanner

Alain du 89

Ce message du 10 03 09 annule les precedents.
0
norkette > alain du 89
10 mars 2009 à 21:17
Bonsoir , c'est très gentil de votre part de m'avoir répondue. Hélas, ça ne marche pas, on m'indique en anglais que le site ne peut être trouvé,
Bonne soirée
Norkette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai un fax lab 115 olivetti avec la notice!!

Si qqq1 peut m'expliquer comment la mettre en ligne, c'est avec plaisir que je vous la ferais parvenir dans son intégralité.

Ps j'ai un scanner c'est peut être utile dans le cas présent?
0