A voir également:
- Fax-Lab115 olivetti
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel fax gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoyer un fax par mail outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Appeler un fax - Forum Mobile
- Envoyer fax maroc gratuit - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir Alain du 89
Merci beaucoup pour la notice, c'est parfait, et c'est ce que je recherchais
Merci pour tout le mal que vous vous êtes donné
Très bonne soirée
Norkette
Merci beaucoup pour la notice, c'est parfait, et c'est ce que je recherchais
Merci pour tout le mal que vous vous êtes donné
Très bonne soirée
Norkette
bonjour .J'ai un olivetti fax lab 115 que veux tu s'avoir?
Bonjour,
J'ai comme toi un fax-lab 115 Olivetti mais j'ai perdu la notice, j'ai besoin de savoir comment on verifie la tête d'impression et eventuellement comment on y accede s'il faut la changer. Si c'est possible peux tu essayer de m'envoyer la page concernant la tête d'impréssion par e-mail merci d'avance.
J'ai comme toi un fax-lab 115 Olivetti mais j'ai perdu la notice, j'ai besoin de savoir comment on verifie la tête d'impression et eventuellement comment on y accede s'il faut la changer. Si c'est possible peux tu essayer de m'envoyer la page concernant la tête d'impréssion par e-mail merci d'avance.
VSB le 7 03 09
Bonjour.
J'ai acheter derniérrement un fax lab 115 à une vente aux enchéres dans mon village.Par contre impossible de trouver avec le cmmissaire priseur la notice.Ce serai vraiment gentil de votre part si vous pouviez me faire passer par mail la notice.Me dire aussi si vous voulez une rénumération puor ce service.
Je vous remercie par avance.
Alain André dans L'yonne 89
Bonjour.
J'ai acheter derniérrement un fax lab 115 à une vente aux enchéres dans mon village.Par contre impossible de trouver avec le cmmissaire priseur la notice.Ce serai vraiment gentil de votre part si vous pouviez me faire passer par mail la notice.Me dire aussi si vous voulez une rénumération puor ce service.
Je vous remercie par avance.
Alain André dans L'yonne 89
Bonjour, je cherche le guide d'utilisation du fax-lab 115 olivetti. quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir par mail car je viens d'en acheter un d'occasion mais je n'ai pas eu le manuel avec.
c'est assez urgent. merci
c'est assez urgent. merci
VSB le 7 03 09
Bonjour Kimou
je viens de lire dans le forum que vous aviez la notice d'utilisation du fax lab olivetti 115.celle ci m'interresse beaucoup.Ce serai vraiment sympa de votre par si vous pouviez me la transmettre, soi par mail,ou par courrier.
Si vous optez pour la 2eme solution,je m'engage à vous rembourser les frais d'envois.
Pour ce qui est de la recharge d'encre, il vous suffit de taper la réference (fax lab 115 olivetti ) sur google et vous verrez toutes les pages concernées s'affichées.
Bonne recherche
Alain
Bonjour Kimou
je viens de lire dans le forum que vous aviez la notice d'utilisation du fax lab olivetti 115.celle ci m'interresse beaucoup.Ce serai vraiment sympa de votre par si vous pouviez me la transmettre, soi par mail,ou par courrier.
Si vous optez pour la 2eme solution,je m'engage à vous rembourser les frais d'envois.
Pour ce qui est de la recharge d'encre, il vous suffit de taper la réference (fax lab 115 olivetti ) sur google et vous verrez toutes les pages concernées s'affichées.
Bonne recherche
Alain
Bonjour à norkette et tous les autres du site de la part d' alain du 89Voici l'adresse intrnet pour se procurer gratuitement la notice en Français du fax lab 115 Olivetti
http://media.olivetti.com//support/MANUELS/FaxLab115ugfr25660 7k.pdf
Voila j'espere vous dépanner
Alain du 89
Ce message du 10 03 09 annule les precedents.
http://media.olivetti.com//support/MANUELS/FaxLab115ugfr25660 7k.pdf
Voila j'espere vous dépanner
Alain du 89
Ce message du 10 03 09 annule les precedents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question