CONNECTION MSN avec pocket pc (QTEK 8500)
LePieux
-
vener -
vener -
Bonjour,
Je viens de me procurer le Qtek 8500, me suis pris une carte Nomad chez Bouygues et... impossible de me connecter sur internet via explorer ni sur pocket msn. J'ai tjr le même message : "'des difficultes temporaires empêchent... ". Pourtant quand je relie le smartphone à l'ordi via le câble usb... ça marche.
En plus chez Bouygues ils sont incapabable de m'aider car le Qtek 8500 n'est pas dans leur base de données et chez Qtek il me disent de voir avec l'opérateur... donc..
Quelqu'un peu m'aider là ? Est-ce un problème de paramétrage dû à Bouygues pour proteger le i-mode et obliger tt le monde de prendre un forfait i-mode téléphone inclus ? Où est-ce autre chose ?
Merci de vos réponses
Je viens de me procurer le Qtek 8500, me suis pris une carte Nomad chez Bouygues et... impossible de me connecter sur internet via explorer ni sur pocket msn. J'ai tjr le même message : "'des difficultes temporaires empêchent... ". Pourtant quand je relie le smartphone à l'ordi via le câble usb... ça marche.
En plus chez Bouygues ils sont incapabable de m'aider car le Qtek 8500 n'est pas dans leur base de données et chez Qtek il me disent de voir avec l'opérateur... donc..
Quelqu'un peu m'aider là ? Est-ce un problème de paramétrage dû à Bouygues pour proteger le i-mode et obliger tt le monde de prendre un forfait i-mode téléphone inclus ? Où est-ce autre chose ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- CONNECTION MSN avec pocket pc (QTEK 8500)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
j'ai le htc 3300 avec WM 6.0 chez bouygues et pour pouvoir utiliser ton pocket pc sur internet sans wifi ou cable data . il te faut souscrire un forfait data qui est different de d'un acces wap ou i-mode ( c de l'internet pur ) il te connectera alors en gprs et tu pourra utiliser msn sans probleme!!!
le num a appellé pour de meilleurs infos c le 0 892 700 606 a appellé avec une autre ligne que celle de ton forfait bouygues ( je trouve ça tres con perso mais bon ....)
bonne chance !!
le num a appellé pour de meilleurs infos c le 0 892 700 606 a appellé avec une autre ligne que celle de ton forfait bouygues ( je trouve ça tres con perso mais bon ....)
bonne chance !!
Slt, moi aussi j'ai un htc P3300 avec WM 6.0 mai j'ai un problème avec mon windows messenger mobile, internet fonctionne correctement (en Wifi et GPRS) la synchro windows live pour les mail marche nikel mai des ke je veux me connecté a mon compte messenger via mon mobile il me marque :"le server a rencontré un problème. Réessayé ulterieurement". alors qu'avec un PC ca marche.
Y'a-t-il un config ou un patch a mettre?
Merci d'avance si vous avez des réponses.
Y'a-t-il un config ou un patch a mettre?
Merci d'avance si vous avez des réponses.
internet explorer marche sur ton htc? si oui en usb ? en wifi? en gprs?
essayez qu'avec l'usb sur un pc ayant internet
personnellement n'ai eut aucun patch a appliquer ou manip a faire si ce n'est la configuration propre a bouygues mais dans le cas du wifi comme de l'usb pas besoin de cette configuration
pour lepieux :
rectificatif je ne pense pas qu'avec une carte nomad vous pourrez avoir un forfait data!!
essayez qu'avec l'usb sur un pc ayant internet
personnellement n'ai eut aucun patch a appliquer ou manip a faire si ce n'est la configuration propre a bouygues mais dans le cas du wifi comme de l'usb pas besoin de cette configuration
pour lepieux :
rectificatif je ne pense pas qu'avec une carte nomad vous pourrez avoir un forfait data!!
bonjour,
j'ai le même pb avec mon Qtek8100 : internet que via USB (activSync) avec carte Nomad ;
Nomad (GSM) ne permet pas les données (internet) ; il faut chercher du côté Wi-Fi ou BlueTuth, et j'ai pas trouvé;
VB
PS: j'ai un forum "utiliser Qtek8100 au mieux"
j'ai le même pb avec mon Qtek8100 : internet que via USB (activSync) avec carte Nomad ;
Nomad (GSM) ne permet pas les données (internet) ; il faut chercher du côté Wi-Fi ou BlueTuth, et j'ai pas trouvé;
VB
PS: j'ai un forum "utiliser Qtek8100 au mieux"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai aussi le meme problème que toi , j'ai un htc p4350 le syncro est ok , connexion internet idem mais impossible de me connecté a msn bien que les contatacts et les email sont bien changés
a tu trouvé une solution ?
J'ai aussi le meme problème que toi , j'ai un htc p4350 le syncro est ok , connexion internet idem mais impossible de me connecté a msn bien que les contatacts et les email sont bien changés
a tu trouvé une solution ?
yep,
meme souci sur mon touch
en wifi IE, et mail hotmail ok
mais impossible de me connecter sur msn
meme souci sur mon touch
en wifi IE, et mail hotmail ok
mais impossible de me connecter sur msn
en fait il faut rebooter le pocket pc .
le mettre en mode avion
activer le wifi
et lancer msn .
et la sa marche
le seule probleme c'est que je n'arrive pas a voir mes contact connecter donc si vous avez une reponse pour moi merci
le mettre en mode avion
activer le wifi
et lancer msn .
et la sa marche
le seule probleme c'est que je n'arrive pas a voir mes contact connecter donc si vous avez une reponse pour moi merci
Merci zeppeck ! moi ca marche !!
par contre j'ai le meme probleme que toi, je voi mes contact hors ligne. (enfin, une partie)
Mais une fois j'ai vu un post sur ce sujet, je vai essayé de le retrouvé,je te tien au courant si g quelque chose
Encore Merci ++
par contre j'ai le meme probleme que toi, je voi mes contact hors ligne. (enfin, une partie)
Mais une fois j'ai vu un post sur ce sujet, je vai essayé de le retrouvé,je te tien au courant si g quelque chose
Encore Merci ++
Je vien de voir un post Anglais, une personne c connecté avec un autre identifiant MSN et les contacts sont réapparu online.
Je ne c pas c si ca marche ni si c durable, j'essai ce soir.
++
Je ne c pas c si ca marche ni si c durable, j'essai ce soir.
++
merci steph.
en fait g vu qu'il fallait synchroniser pour revoir c contact .mais la synchro echou a chaque fois.
en fait g vu qu'il fallait synchroniser pour revoir c contact .mais la synchro echou a chaque fois.
Bonjour,
Pour plus d'infos allez la dessus :
http://www.pocketpcaddict.com/forums/software/22162-windows-live-messenger-problem.html
Sinon moi j'avais le probleme de contacts tous offline malgrè leur presence online... certainement du au fait que je ne pouvais pas synchroniser ma liste de contacts. (echec de synchronisation sur l'interface de windows live pocket). Solution : Faire comme si on changer d'utilisateur (PPC : Asus A696, OS : WM6) Windows Live > Menu > Windows Live > Menu > Options de compte > 2 Changer d'utilisateur > Oui ..etc et vous rentrez vos données utilisateurs comme si c'etait la premiere fois que vous vous enregistrez sur le Live du pocket pc. En quelque sorte ca reboot le windows live pocket et permet a nouveau la synchro et du coup permet de voir comme il faut les contacts on line ^^.
Au passage, je crois que mon probleme etait survenu a la recuperation de ma liste de contacts de mon tel portable vers l'A696... il a pas du aimer les doublons de contact...
En esperant avoir aidé.
Bonne chance
Pour plus d'infos allez la dessus :
http://www.pocketpcaddict.com/forums/software/22162-windows-live-messenger-problem.html
Sinon moi j'avais le probleme de contacts tous offline malgrè leur presence online... certainement du au fait que je ne pouvais pas synchroniser ma liste de contacts. (echec de synchronisation sur l'interface de windows live pocket). Solution : Faire comme si on changer d'utilisateur (PPC : Asus A696, OS : WM6) Windows Live > Menu > Windows Live > Menu > Options de compte > 2 Changer d'utilisateur > Oui ..etc et vous rentrez vos données utilisateurs comme si c'etait la premiere fois que vous vous enregistrez sur le Live du pocket pc. En quelque sorte ca reboot le windows live pocket et permet a nouveau la synchro et du coup permet de voir comme il faut les contacts on line ^^.
Au passage, je crois que mon probleme etait survenu a la recuperation de ma liste de contacts de mon tel portable vers l'A696... il a pas du aimer les doublons de contact...
En esperant avoir aidé.
Bonne chance
slut ça fait quelque temps que je cherche le moyen de me connecter à msn sur le réseau gprs en vin!!!
si quelqu'un a un solution?
merci d'avance!!
si quelqu'un a un solution?
merci d'avance!!
Connecte msn :
J'ai smartphone HTC TyTN II depuis 2 mois j'ai pas connecte msnger et j'ai trouve une solution
1. Démarrer / Internet Explorer adresse : ' https://onedrive.live.com/ '
2. votre msn adresse et pass
3. Vous ne pas fermez fenetre explorer et vous ecrirez votre compte msn et modepass
4. Demmarrer / Messenger et votre compte
j'ai essaye comsa et ca marche
J'ai smartphone HTC TyTN II depuis 2 mois j'ai pas connecte msnger et j'ai trouve une solution
1. Démarrer / Internet Explorer adresse : ' https://onedrive.live.com/ '
2. votre msn adresse et pass
3. Vous ne pas fermez fenetre explorer et vous ecrirez votre compte msn et modepass
4. Demmarrer / Messenger et votre compte
j'ai essaye comsa et ca marche