Ryzen9 et rx6700xt insuffisant
UneCertainePersonne
-
UneCertainesPersonne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UneCertainesPersonne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à la suite d'une réinstallation de mon Windows. Le logiciel AMD Radeon Software, indique sur tous les jeux dans l'onglet "compatibilité" ne répond pas aux exigences minimal requise, mais pourtant j'ai une RX6700XT et un prosc Ryzen9 3900x. Avant ce reboot tout fonctionné parfaitement.
Je précise que j'ai également un SSD Nvme et que mes composants sont récents
Je précise que j'ai également un SSD Nvme et que mes composants sont récents
A voir également:
- Ryzen9 et rx6700xt insuffisant
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Votre solde est insuffisant pour effectuer cette operation. veuillez recharger votre compte. - Forum Illustrator
- Espace disque insuffisant alors qu'il y a de la place ✓ - Forum Logiciels
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Espace de stockage insuffisant huawei - Forum Huawei
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est, peut-être un problème de pilotes. Un Ryen9 3900X est un CPU performant et la RX6700XT est assez puissante.
UneCertainePersonne
Les pilotes au normalement étaient mis à jour avec le logiciel de Amd non ? comment m'assurer de leur mise à jour ? Et comment faire pour les remettre bien sans danger ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
De quelle marque, ta RX6700XT? Si ce n'est pas un modèle founder (AMD), il faudrait aller chercher les pilotes sur le site du fabricant.