Câble ethernet arrête subitement de marcher

Fermé
MKML25000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 2 juil. 2021 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2021 à 23:47
Bonjour,

J’ai une carte réseau Killer e2200 et d’un coup au démarrage elle ne détecte plus mon câble ethernet après des heures de manipulation j’ai réussi à le refaire marcher mais 24h après le problème est revenu, après changement de câble le problème est encore là et la box a d’autre câble ethernet connecté qui fonctionne, je pense donc que le problème vient de ma carte réseau mais après avoir jouer avec l’invite de commande en suivant les consignes d’autre topics et de nombreuses réinitialisation de réseau je ne sais toujours pas comment résoudre le problème.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2021 à 23:47
Bonjour
Il semble que cette : carte réseau Killer e2200, est une carte intégrée dans une carte mère... C'est bien cela ?
Si c'est cela, avez vous tenté un reset du Bios (cavalier dédié) et/ou vérifier si il existe une mise à jour dudit Bios ?
Il y a aussi la possibilité de désactiver les fonctions d'économie d'énergie, mais nous n'avons pas eu le plaisir d'avoir des infos sur le système que vous utilisez...
A+
0