Comment savoir si le site de Doctissimo est en maintenance ?
Kalogos
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je me permets de venir vous poser une question : savez-vous si le site doctissimo est en maintenance actuellement ? Il m'affiche un message depuis hier en me disant que oui, mais je trouve que cela dure longtemps.
Qu'en pensez-vous ?
Grand nettoyage d'été peut-être ?
Je me permets de venir vous poser une question : savez-vous si le site doctissimo est en maintenance actuellement ? Il m'affiche un message depuis hier en me disant que oui, mais je trouve que cela dure longtemps.
Qu'en pensez-vous ?
Grand nettoyage d'été peut-être ?
8 réponses
Bonjour,
Moi j'y suis allé il y a 30 minutes et ca marche très bien donc je ne sais pas. Peut être c'est votre compte qui est en maintenance ?
Moi j'y suis allé il y a 30 minutes et ca marche très bien donc je ne sais pas. Peut être c'est votre compte qui est en maintenance ?
Merci de votre réponse !
Comment savoir si mon compte est visé par cette procédure s'il vous plaît ?
Voici le message : Le site est actuellement en maintenance : aucune modification ne peut être enregistrée. Merci de votre compréhension.
Comment savoir si mon compte est visé par cette procédure s'il vous plaît ?
Voici le message : Le site est actuellement en maintenance : aucune modification ne peut être enregistrée. Merci de votre compréhension.
Oh ca je ne sais pas... Moi je ne suis pas pro si vous voyez ce que je veux dire ^^"
J'espère que quelqu'un pourra vous aider !
J'espère que quelqu'un pourra vous aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Leur site semble bien être accessible (je ne sais pas par-contre pour les comptes personnels, n'en ayant pas chez eux)
Voir éventuellement à essayer avec un autre navigateur et/ou après avoir vidé le cache de ton navigateur.
Leur site semble bien être accessible (je ne sais pas par-contre pour les comptes personnels, n'en ayant pas chez eux)
Voir éventuellement à essayer avec un autre navigateur et/ou après avoir vidé le cache de ton navigateur.
Bonjour et merci de votre réponse,
J'ai absolument tout essayé : vpn, quatre navigateurs différents, tor, pc différents, portable, tablette...
Rien n'y fait.
Et ça me paraît hautement suspect.
Comme si mon adresse Ip avait été blacklistée et que c'était même remonté jusqu'au FAI.
J'ai le sentiment de toucher quelque chose de très sensible là...
J'ai absolument tout essayé : vpn, quatre navigateurs différents, tor, pc différents, portable, tablette...
Rien n'y fait.
Et ça me paraît hautement suspect.
Comme si mon adresse Ip avait été blacklistée et que c'était même remonté jusqu'au FAI.
J'ai le sentiment de toucher quelque chose de très sensible là...
Bonjour,
Leur site et forum sont bien en maintenance. Le message de maintenance s'affiche sur leur page d'inscription côté site, et en haut de leur forum également.
Leur site et forum sont bien en maintenance. Le message de maintenance s'affiche sur leur page d'inscription côté site, et en haut de leur forum également.
Tu as juste été -à bon escient, un peu plus curieux que moi ;-)
En faisant une petite recherche sur le net, je viens de voir que par-exemple si l'on cherche à lire une réponse sur leur forum qui est référencée par les moteurs de recherche, l'on a effectivement ce message de maintenance...
Donc, plus qu'à patienter pour les utilisateurs....
En faisant une petite recherche sur le net, je viens de voir que par-exemple si l'on cherche à lire une réponse sur leur forum qui est référencée par les moteurs de recherche, l'on a effectivement ce message de maintenance...
Donc, plus qu'à patienter pour les utilisateurs....
Bonjour !
Merci de votre réponse !
Je n'y pensais plus, mais je vous remercie de vos démarches.
Bonne fin de we !
Merci de votre réponse !
Je n'y pensais plus, mais je vous remercie de vos démarches.
Bonne fin de we !