Adresse IP bannie
Fermé
Limonade
-
2 juil. 2021 à 09:56
Xileh Messages postés 19157 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 juil. 2021 à 10:08
Xileh Messages postés 19157 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 juil. 2021 à 10:08
A voir également:
- Adresse ip bannie d'un site
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
3 réponses
Xileh
Messages postés
19157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
6 352
2 juil. 2021 à 09:59
2 juil. 2021 à 09:59
Bonjour,
Je ne connais pas le site en question.... mais s'il y a eu bannissement, il doit y avoir une raison...et seuls eux sont à-même de revenir (ou pas) sur la décision...
Bref, voir s'ils ont une fiche contact sur leur site pour les interroger....
Je ne connais pas le site en question.... mais s'il y a eu bannissement, il doit y avoir une raison...et seuls eux sont à-même de revenir (ou pas) sur la décision...
Bref, voir s'ils ont une fiche contact sur leur site pour les interroger....
Il y a bien un endroit ou il y a marqué Nous contacter mais si je clique dessus ca me rafiche Votre adresse IP a été bannie. Une amie les a contacté pour moi, mais croyez vous que ca marchera ? Et si non que dois-je faire ?
Ca ne marche plus ni sur un autre ordi de la maison, ni sur tel ni sur tablette etc. Je desepsere.
Ca ne marche plus ni sur un autre ordi de la maison, ni sur tel ni sur tablette etc. Je desepsere.
Xileh
Messages postés
19157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
6 352
2 juil. 2021 à 10:06
2 juil. 2021 à 10:06
Surprenant que le blacklistage empêche même le contact... mais c'est possible aussi...
Donc effectivement les interroger par l'intermédiaire d'une autre personne... Mais, quand à savoir s'il y a probabilité de lever le bannissement, je n'en ai aucune idée... tout dépend de la raison de ce bannissement et de leurs règles de modérations... Chaque site a ses propres modalités....
Donc effectivement les interroger par l'intermédiaire d'une autre personne... Mais, quand à savoir s'il y a probabilité de lever le bannissement, je n'en ai aucune idée... tout dépend de la raison de ce bannissement et de leurs règles de modérations... Chaque site a ses propres modalités....
D'accord merci !
Je vais donc attendre la réponse...
Merci de m'avoir répondu !
Je vais donc attendre la réponse...
Merci de m'avoir répondu !
Xileh
Messages postés
19157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
6 352
2 juil. 2021 à 10:08
2 juil. 2021 à 10:08
Pas de quoi !
Et effectivement, attendre est la seule solution.
Et effectivement, attendre est la seule solution.