Débit à 6ko/s ! Alors que je suis en Haut Deb
Baptiste06
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je fait appel à vos compétences car je suis en Haut Débit chez Free en ethernet sous vista premium 32bit .
Et il se trouve que mon débit n'est que de 6ko/s le maximum est à 10ko/s , mais elle est trés irreguliere . Elle monte progressivement à 10ko/s puis redescend progressivement à 6ko/s . J'ai déja installé TPC mais rien n'y fait .
J'espere que vous pourrez me conseiller ,
Je vous remercie par avance ,
Baptiste ,
Je fait appel à vos compétences car je suis en Haut Débit chez Free en ethernet sous vista premium 32bit .
Et il se trouve que mon débit n'est que de 6ko/s le maximum est à 10ko/s , mais elle est trés irreguliere . Elle monte progressivement à 10ko/s puis redescend progressivement à 6ko/s . J'ai déja installé TPC mais rien n'y fait .
J'espere que vous pourrez me conseiller ,
Je vous remercie par avance ,
Baptiste ,
A voir également:
- Débit à 6ko/s ! Alors que je suis en Haut Deb
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Point vert en haut a droite - Accueil - Protection
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
3 réponses
Salut.
As-tu essayé sur un autre PC ?
Si ça marche : ça vient de ton PC.
Si ça marche pas mieux : ça vient de ta connexion.
Essaie aussi en Wifi si ça t'est possible.
@+
As-tu essayé sur un autre PC ?
Si ça marche : ça vient de ton PC.
Si ça marche pas mieux : ça vient de ta connexion.
Essaie aussi en Wifi si ça t'est possible.
@+
Ben en faite je sais pas !
Je t'explique , j'ai acheté un ordi portable il y a peu il etait donc en wifi débit à 100ko/s sonc je sais pas mais jpense que c'est bien . et l'ecran à PT donc en attendant les assurances j'ai celui de mon pere et je sais pas si chez lui sa allait plus vite . Par precaution j"ai désactiver le wifi et le routeur sur free mais sa n'a rien changer . Par contre quand je vais dans CONFIGURATION via ma freeboxTV il me marque WAN : reception : 0 Envoit : 102 .
C'est normal ? Sa peut avoir un rapport ?
Je t'explique , j'ai acheté un ordi portable il y a peu il etait donc en wifi débit à 100ko/s sonc je sais pas mais jpense que c'est bien . et l'ecran à PT donc en attendant les assurances j'ai celui de mon pere et je sais pas si chez lui sa allait plus vite . Par precaution j"ai désactiver le wifi et le routeur sur free mais sa n'a rien changer . Par contre quand je vais dans CONFIGURATION via ma freeboxTV il me marque WAN : reception : 0 Envoit : 102 .
C'est normal ? Sa peut avoir un rapport ?