Fenêtre ouverte mais invisible sur l'écran

Fermé
acrey Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 16:03
 criquekraque - 16 févr. 2016 à 17:12
Certaines fenêtres n'apparaissent pas sur l'écran quand on sollicite leur ouverture.
Constaté avec SKYPE - Lorsque je cherche à ouvrir le site, "SKYPE" s'inscrit bien dans la barre des tâches (sur fond foncé) , signifiant ainsi que la fenêtre est ouverte. En fait je ne vois pas cette fenêtre sur l'écran.
Si je clique sur la case "SKYPE" de la barre des tâches une trace provenant de l'extérieur de l'écran, partie droite,apparait à 45° et rejoint la case SKYPE (Celle-ci apparait alors sur fond clair). Et l'inverse si je cherche à nouveau à l'ouvrir.
En cherchant à installer un nouveau logiciel, une fenêtre qui devrait s'ouvrir n'apparait pas. Je me demande s'il ne s'agirait pas du même phénomène et qu'ainsi la fenêtre soit ouvertte à l'extérieur de l'écran.

5 réponses

je vien de reussir grace a ce site ! http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-retrouver-une-fenetre-placee-hors-ecran-677-1
11
Oui, génial! C'est le seul truc qui marche!
Merci!
0
Merci! Merci! Merci! Je désespérais mais problèmes réglé!
0
C'est super gentil de nous avoir donné le lien... Un grand merci à vous...
0
Génial! Merci!
0
Heu le lien n'existe plus, une solution?
0