"Ils ont besion de votre aide" absent

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonsoir,
c'est dans le titre, et c'est souvent!
c'est peut etre qu'ils n'ont pas besoin de la mienne, mais alors là, le filtre est genial :-))

elle reapparait aléatoirement.

pour info!
a plus

7 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

besion?

je beuzione
tu beuziones
il beuzione
nous beuzionons
vous beuzionez
ils beuzionent

?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

t'as pas un virus à chasser, toi :-)))
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Encore eut-il fallu qu'il besionnât!

0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

:-DDD j'ai besion de votre aide !

besionner, faut besionner ! ;)
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

blague à part, le taux de réponse est passé sous la barre des 80%...
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

ben oui,

tu passes ton temps à écouter de la musique :D

0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

:-DDDDDDDDDDDDD
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Moi je sais pourquoi : c'est à cause de ceux qui ne prennent pas la "peine" de cocher la petite case (pourtant visible il me semble???)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

blague à part, le taux de réponse est passé sous la barre des 80%...

Va besionner, feignasse....;;;
0
Utilisateur anonyme

Salut. Je pense qu'il y a aussi de plus en plus de questions qui ne veulent rien dire, également des questions cryptées (réservées à la CIA), puis celles auxquelles on répond mais dont l'auteur ne donne plus signe de vie.
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Oui... Il est vrai qu'il y a plus de posts bizarres depuis un moment je trouve...

Entre ceux qui écrivent en SMS-crypté et ceux qui postent des questions qui ne veulent vraiment rien dire (remarque, ça revient presque au même ^^)... La moyenne peut chuter un peu !
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Vous avez remarqué vous z'ossi ! :))

parfois j'ai des sueurs froides en lisant certains postes : ¿ Qué ? ... No creo que eso sea legal !

ch'ui sur ! c'est des langages codé de ptits hommes verts !! :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Et ceux qui posent la même question alors qu'elle apparaît déjà de nombreuse fois.
Je cite de mémoire :
Je cherche un logiciel de montage (retouche) photo gratuit de préférence.
J'ai perdu toutes mes photos sur ma carte mémoire, comment les récupérer.
J'arrive plus à brancher mon pentaxikon KF256 sur mon PC
(Ok ok je passe du temps sur le forum "graphisme/photo")
Moi j'ai plus envie de répondre... des fois
0

C'est le problème, je crois.

Les gens ne cherchent plus, ils postent et ils (elles) attendent.

Des fois? , moi souvent...
0

L'encart (à droite) "Ils ont besoin de votre aide" à disparu !
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Oui, ça fait un moment que ça dure... Faut attendre que Jeff se réveille. Il a du s'endormir sur son clavier... C'est comme ça qu'on fait des conneries ! :D
0

c'est bezion de votre aide qui a disparu!

0
Utilisateur anonyme

tout à fait j'ai fait un post en fin d'après-midi la dessus "il ont besoin de vous" ( y a plus ), resté sans réponse...
0