Câblé VGA croisé pour deux écrans

mickaelnaim13 -  
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Chères Madames, Chers Monsieurs,
j'ai un ordinateur et eux écran.
J'ai acheté un câble VGA liant l'ordinateur aux deux écrans, donc 1 câble VGA croisé.
Sur le premier moniteur tout se passe bien mais sur le second il y a marqué input Signal Out of Range
Change settings to 1600 fois 900 - 60Hz
je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.

Cordialement.

Mickaël Naïm

1 réponse

epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Qu'appelle-tu un câble VGA croisé?

0
brucine Messages postés 23258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 600

A priori, c'est de la polygamie: ça s'appelle un câble VGA mâle vers double femelle, c'est chic, hein?

Peut-être une meilleure solution s'il y a une sortie et entrée HDMI de connecter l'un en HDMI et l'autre en VGA, mais bon...

Si j'ai bien compris l'enjeu, un des 2 moniteurs a une résolution incompatible. Le brancher seul et la régler?

Alternativement, et si un tel montage fonctionne bien, aller à paramètres d'affichage, écrans multiples, dupliquer affichages.
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > brucine Messages postés 23258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Alternativement, et si un tel montage fonctionne bien, aller à paramètres d'affichage, écrans multiples, dupliquer affichages. " .

Mais non. On peut dupliquer l'image quand les 2 écrans sont branchés sur 2 sorties vidéo différentes d'un même pc.
0