Câblé VGA croisé pour deux écrans
mickaelnaim13
-
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chères Madames, Chers Monsieurs,
j'ai un ordinateur et eux écran.
J'ai acheté un câble VGA liant l'ordinateur aux deux écrans, donc 1 câble VGA croisé.
Sur le premier moniteur tout se passe bien mais sur le second il y a marqué input Signal Out of Range
Change settings to 1600 fois 900 - 60Hz
je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.
Cordialement.
Mickaël Naïm
j'ai un ordinateur et eux écran.
J'ai acheté un câble VGA liant l'ordinateur aux deux écrans, donc 1 câble VGA croisé.
Sur le premier moniteur tout se passe bien mais sur le second il y a marqué input Signal Out of Range
Change settings to 1600 fois 900 - 60Hz
je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.
Cordialement.
Mickaël Naïm
A voir également:
- Câblé VGA croisé pour deux écrans
- Deux ecrans - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'appelle-tu un câble VGA croisé?
Peut-être une meilleure solution s'il y a une sortie et entrée HDMI de connecter l'un en HDMI et l'autre en VGA, mais bon...
Si j'ai bien compris l'enjeu, un des 2 moniteurs a une résolution incompatible. Le brancher seul et la régler?
Alternativement, et si un tel montage fonctionne bien, aller à paramètres d'affichage, écrans multiples, dupliquer affichages.
Mais non. On peut dupliquer l'image quand les 2 écrans sont branchés sur 2 sorties vidéo différentes d'un même pc.