Lecteur CD n'apparait plus.
Fermé
Menou87
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
-
6 oct. 2007 à 23:23
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 18 oct. 2007 à 23:46
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 18 oct. 2007 à 23:46
A voir également:
- Lecteur CD n'apparait plus.
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
7 réponses
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
6 oct. 2007 à 23:35
6 oct. 2007 à 23:35
vérifie si ton bios détecte le lecteur... mais le problème semble être software. s'il détecte le lecteur, fait une installation par cd.
good luck
good luck
Menou87
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
6 oct. 2007 à 23:46
6 oct. 2007 à 23:46
Mon BIOS detecte le lecteur.
Mais pourquoi faire une installation par mon lecteur ?
Déjà je n'ai pas le cd windows (je n'en ai pas eu lors de l'achat) et j'ai déjà reisntallé windows et cela a marché sauf bien sur pour mon lecteur.
Précision : dans mon gestionnaire de périphérique, le Lecteur CD n'apparait pas en tant que tel (Je ne sais pas sous quel groupe il doit apparaître) et je n'ai aucun point d'exclamation ni de point d'intérrogation.
Mais pourquoi faire une installation par mon lecteur ?
Déjà je n'ai pas le cd windows (je n'en ai pas eu lors de l'achat) et j'ai déjà reisntallé windows et cela a marché sauf bien sur pour mon lecteur.
Précision : dans mon gestionnaire de périphérique, le Lecteur CD n'apparait pas en tant que tel (Je ne sais pas sous quel groupe il doit apparaître) et je n'ai aucun point d'exclamation ni de point d'intérrogation.
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
6 oct. 2007 à 23:54
6 oct. 2007 à 23:54
Si tu as réellement formaté ton HDD, la réinstallation de windows doit résoudre le problème ou alors il n'a pas le driver necessaire.
essaie de trouver le driver de ton lecteur.
==> model du lecteur (par le bios) recherche sur le net et peut-être sur www.toutlesdriver.com
good luck
essaie de trouver le driver de ton lecteur.
==> model du lecteur (par le bios) recherche sur le net et peut-être sur www.toutlesdriver.com
good luck
Menou87
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
7 oct. 2007 à 00:09
7 oct. 2007 à 00:09
Je pense m'être un peu avancé.
Je n'arrive pas a voir le model de mon lecteur CD. mais je suppose qu'il est reconnu parce qu'il est bien branché.
Sinon, dans le bios, je peux le voir où?
Je n'arrive pas a voir le model de mon lecteur CD. mais je suppose qu'il est reconnu parce qu'il est bien branché.
Sinon, dans le bios, je peux le voir où?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me permet de relancer.
J'ai trouvé sur d'autre sujet qu'il fallait effacer les clés Upperfiltre et Lowerfiltre dans le registre et quand on reboot, le lecteur reviens. Sauf que ca ne marche pas et que je n'ai pas récupéré les clés upper et lowers.
Petit détail, je n'avais que la clé upperfilter.
Est ce que vous pouvez m'aider parce que la je n'en vois vraiment pas le bout et que je ne pense vraiment pas a un problème d'hardware donc pas de réparation possible.
J'ai trouvé sur d'autre sujet qu'il fallait effacer les clés Upperfiltre et Lowerfiltre dans le registre et quand on reboot, le lecteur reviens. Sauf que ca ne marche pas et que je n'ai pas récupéré les clés upper et lowers.
Petit détail, je n'avais que la clé upperfilter.
Est ce que vous pouvez m'aider parce que la je n'en vois vraiment pas le bout et que je ne pense vraiment pas a un problème d'hardware donc pas de réparation possible.
J'ai renvoyé mon lecteur ordinateur au SAV. Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que le matin même du renvoi, Windows à detecté un nouveau matériel mais sans plus. Il apparraissait avec un code erreur 10 dans le gestionnaire. Je l'ai reboot et puis, comme avant, il n'apparaissait plus.
Comme par hasard (:p) devant le vendeur du SAV il était bel et bien dans le poste de travail mais pareil, après un ou deux reboot il ne marchait plus.
Ca fait une semaine et toujours pas de nouvelle, ca me parait long pour changer un lecteur CD...
Merci à toi pour ta réponse.
Même si je ne l'ai pas encore en main, je le mets comme résolu.
Solution : Retour au SAV (prit en compte par la garantie).
Comme par hasard (:p) devant le vendeur du SAV il était bel et bien dans le poste de travail mais pareil, après un ou deux reboot il ne marchait plus.
Ca fait une semaine et toujours pas de nouvelle, ca me parait long pour changer un lecteur CD...
Merci à toi pour ta réponse.
Même si je ne l'ai pas encore en main, je le mets comme résolu.
Solution : Retour au SAV (prit en compte par la garantie).
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
18 oct. 2007 à 23:46
18 oct. 2007 à 23:46
désolé, je ne suis pas passé ici depuis un certain temps... Et personnes d'autres ne semble avoir pu ou voulu t'aider...
J'espère en tout cas que tu n'auras plus ce problème. N'hésite pas à donner des nouvelles.
good luck
J'espère en tout cas que tu n'auras plus ce problème. N'hésite pas à donner des nouvelles.
good luck