???numéro de série???

Fermé
Razanelfe - 6 oct. 2007 à 23:43
 Razanelfe - 7 oct. 2007 à 16:11
salut
j'ai un petit probleme avec le logiciel Adobe illustrator CS2, je viens de l'acheter et durant l'installation on m'a demandé un certain numéro de série je sais pas vraiment c'est quoi et sans lui je peux pas poursuivre l'installation je ne sais pas aussi si je dois racheter la nouvelle version CS3 qui n'est malheureusement pas à coté de chez moi et sans ce logiciel je peux pas suivre ma formation autant ke stagiaire infographiste j'attends vos réponses avec grande impatience et merci d'avance

4 réponses

Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
7 oct. 2007 à 00:11
Salut,

Le numero de serie c'est la suite de chiffre qui doit etre ecrite dans le boitié que tu as acheté

Ca doit etre une suite de chiffres ou chiffres/lettres :)

Parfois le numero de serie est sur une carte parfois sur le cd ou sur le manuel fournis avec le logiciel.

Vala je sais pas si ca t'aide by :)
0
le probleme c'est que je n'est pas de livre je n'ai acheté que le CD et ce dernier il n'y a rien écrit donc que dois je faire mtn???
0
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
7 oct. 2007 à 15:19
C'est un particulié qui te l'as vendu ?

La je peut pas t'aider dsl ;(
0
c'est pas grave! merci kon même pour ton aide et pour l'endroit d'ou je l'ai acheté c'est un oeu spécial c'est "derb ghallef" connu au Maroc bon merci encore!
0