Sur bitdefender probleme

Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous quand je clique sur l'icone de bitdefender pour afficher la fenetre principale elle s'ouvre mais par dessus il y aune petite fenetre qui s'ouvre et qui m'indique:

! Une erreur est survenue dans le script de cette page

ligne:1
caractere:1
erreur:Objet attendu
code:0
Url:res//c:\program Files\BitDefender\BitDefender 2008\FRA\seccenter.ui/104

voulez-vous continuer les scripts de cette page?

oui non

donc je fait oui ce message disparais et y a rien d'anormale mais je c'est bien que je ne devrais pas avoir ce message pouriez vous me dire ce qu'il y a comme probleme s'il vous plait en vous remerciant d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

As-tu essayé de le réinstaller ??
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjourbruno

j'ai essayé de te repondre a ton message privé, mais j'y arrive pas !!
alors pour les adresses , gérer les amis, <<<ce n'est pas la tienne que tu doit mettre, tu doit la supprimer>>> !
mais l'adresse de ceux a qui tu fait confiance !
et dans l'aurtre case , gérer les spammeurs , tu peut introduire ceux que tu n'à pas confiance !!
ils n'entreront pa dans ta messagerie !!bitdefender va l'empécher !
voila déja une chose !! et c'est peut -être cà la cause de ton message !!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut
C'est normal que tu n'y arrives pas
profil brunofire
L'internaute s'est désinscrit de CCM, donc on ne peut pas le joindre en MP, puisqu'il faut être INSCRIT !!!! !!

0