A voir également:
- Probleme avec le u600
- Samsung sgh u600 charger ✓ - Forum Samsung
- Problème de détection Samsung U600 Windows 7 - Forum Samsung
- Debloquer un samsung sgh u600 - Forum Samsung
- Samsung sgh-p250 ou sgh-u600 ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samsung sgh u600 et jeux java - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
voila je te file l'adresse pour téléchargé pc studio 3.2 compatible windows vista n'oublie pas non plus le port usb !!!!
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Business&model=SGH-U600&fileType=SW&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_business.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec
comme ça tu pourra faire ce que tu veux sinon quand tu connecte ton u 600 le téléphone te demande de chosir entre 3 mode:
1-logiciel samsung pc studio
2-lecteur multimédia
3-stockage de masse
a toi de choisir le mode que tu veut en sachant que le mode 1 sert à communiqué avec le logiciel que tu aura au préalable installé,
le mode 2 te sert a synchronisé ton tel mobile à windows média player ou à t'en servir comme baladeur mp3,
le mode 3 te sert tout simplement à mettre dans ton tel mobile ce que tu veut music, image, vidéo,fichier.
pour ma part le mode 3 te conviendrais le mieux mais le plus c'est le mode 1 car tu y retrouve t contact,messages,conexion internet,etc...
un mode complet !!!!!!!
voila si tu a d'autre question n'hésite pas
ci@o
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Business&model=SGH-U600&fileType=SW&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_business.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec
comme ça tu pourra faire ce que tu veux sinon quand tu connecte ton u 600 le téléphone te demande de chosir entre 3 mode:
1-logiciel samsung pc studio
2-lecteur multimédia
3-stockage de masse
a toi de choisir le mode que tu veut en sachant que le mode 1 sert à communiqué avec le logiciel que tu aura au préalable installé,
le mode 2 te sert a synchronisé ton tel mobile à windows média player ou à t'en servir comme baladeur mp3,
le mode 3 te sert tout simplement à mettre dans ton tel mobile ce que tu veut music, image, vidéo,fichier.
pour ma part le mode 3 te conviendrais le mieux mais le plus c'est le mode 1 car tu y retrouve t contact,messages,conexion internet,etc...
un mode complet !!!!!!!
voila si tu a d'autre question n'hésite pas
ci@o
salut je suis allée sur le site que tu conseil j'ai téléchargé les 3 liens et ça ne fonctionne pas qd même en sachant que j'ai vista le méssage est launcher exe a céssé de fonctionner alors qu il ne commence pas!!! pourrai tu m'aider ausii stp?