Probleme avec le u600

Fermé
ninie - 6 oct. 2007 à 20:27
 untouchable - 29 déc. 2007 à 15:39
Bonjour, voila j'ai transferer mes maesage sur mon pc et je voudrai les remettre sur mon u600 mais comment faire ?? je vous remerci de me repondre o plus vite

4 réponses

Bonjour,
svp aidez moi j'en peu plus j veux mes message
0
voila je te file l'adresse pour téléchargé pc studio 3.2 compatible windows vista n'oublie pas non plus le port usb !!!!

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Business&model=SGH-U600&fileType=SW&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_business.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec

comme ça tu pourra faire ce que tu veux sinon quand tu connecte ton u 600 le téléphone te demande de chosir entre 3 mode:
1-logiciel samsung pc studio
2-lecteur multimédia
3-stockage de masse

a toi de choisir le mode que tu veut en sachant que le mode 1 sert à communiqué avec le logiciel que tu aura au préalable installé,
le mode 2 te sert a synchronisé ton tel mobile à windows média player ou à t'en servir comme baladeur mp3,
le mode 3 te sert tout simplement à mettre dans ton tel mobile ce que tu veut music, image, vidéo,fichier.

pour ma part le mode 3 te conviendrais le mieux mais le plus c'est le mode 1 car tu y retrouve t contact,messages,conexion internet,etc...
un mode complet !!!!!!!
voila si tu a d'autre question n'hésite pas
ci@o
0
salut je suis allée sur le site que tu conseil j'ai téléchargé les 3 liens et ça ne fonctionne pas qd même en sachant que j'ai vista le méssage est launcher exe a céssé de fonctionner alors qu il ne commence pas!!! pourrai tu m'aider ausii stp?
0
bonjour j'ai un problème avec mon u600 je n'arrive pas à mettre une photo quand on m'appelle... j'arrive à mettre une sonnerie personnelle mais pas de photo pourtant je pense faire comme il faut?! aidez moi svp
0