Compatibilité Carte mère / nouvelle génération de SSD
Résolu
Daalberith
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonsoir à vous, et d'avance, merci à ceux qui me liront !
Je vais devoir remplacer mon vieeeeuuuuuux HDD d'1To sur mon vieeeuuuuuuuux PC. Pour l'instant, j'ai couplé un SSD "basique" au HDD, mais je souhaiterais savoir si mon PC est compatible avec la nouvelle génération de SSD !
Pour info, ma carte mère est la suivante:
Asustek H170-pro
Et mon processeur (qui je pense n'a rien avoir dans l'histoire, mais sait-on jamais):
Intel core I7 6700 3.4Ghz
Si vous savez me renseigner, je vous en serais éternellement reconnaissant car mes recherches, jusqu'à présent, ont été infructueuses !
Des bisous où vous savez <3
Je vais devoir remplacer mon vieeeeuuuuuux HDD d'1To sur mon vieeeuuuuuuuux PC. Pour l'instant, j'ai couplé un SSD "basique" au HDD, mais je souhaiterais savoir si mon PC est compatible avec la nouvelle génération de SSD !
Pour info, ma carte mère est la suivante:
Asustek H170-pro
Et mon processeur (qui je pense n'a rien avoir dans l'histoire, mais sait-on jamais):
Intel core I7 6700 3.4Ghz
Si vous savez me renseigner, je vous en serais éternellement reconnaissant car mes recherches, jusqu'à présent, ont été infructueuses !
Des bisous où vous savez <3
A voir également:
- Compatibilité Carte mère / nouvelle génération de SSD
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide