Javascript : petit pb

Sandra -  
 IDNoires -
Bonjour à tous, je débute en javascript et php
et j'aimerai savoir s'il existe une commande en javascript qui permet d'aller dans un fichier donné.
J'explique ma situation : j'ai un formulaire A qui a pour action un fichier B et selon les valeurs du formulaire A on inclus
un fichier C qui apparait alors a l'écran. Et j'aimerai a partir de ce fichier C retourné au fichier A par une commande sans
utiliser window.history.go() ou window.history.back()
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

IDNoires

c'est clair comme du jus de chaussette mais je pense que
window.location.href='nomdetapage.htm'
est ton ami...
0
Sandra

tout d'abord merci
oops ! j'ai oublié de préciser une chose c'est que j'aimerai revenir a la page A tout en gardant les valeurs qui ont été saisies auparavant. parceke la je viens de tester et en réalité ca revient a faire un <meta ...>. Alors peut etre kil est possible de passer les valeurs en parametres de ta commande, un truc du genre : window.location.href='nomdetapage.htm?$Nom' ???
0
IDNoires > Sandra

ça devient complexe ton truc et je comprends pas trop ce que tu veux faire mais effectivement tu peux passer des paramètres avec window.location.href en mélangeant javascript et PHP de cette manière :

<script language="JavaScript">
var Nom = "<?=$Nom;?>";
var Prenom = "<?=$Prenom;?>";
window.location.href="mapagea.htm?Nom=" + Nom +"&prenom=" + Prenom;
</script>

pour info tu peux faire la même chose avec la balise meta refresh...
mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu veux faire et de ce fait doit y avoir une solution plus simple que je suis incapable de te donner :-)
0