Windows pas fourni !
Chacalou13
Messages postés
405
Statut
Membre
-
Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre -
Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Ma petite soeur est toute contente de s'être acheté un PC assez performant pour pas grand chose à Carrouf (sans commentaire).
Je suis un peu étonné car Windows XP est pré installé, mais ils ne lui ont pas donné le CD-ROM.
Etant donné qu'elle a payé la licence (après tout), est ce que je peux exiger qu'il me donne le CD-ROM
Merci d'avance
Grève de la signature
Ma petite soeur est toute contente de s'être acheté un PC assez performant pour pas grand chose à Carrouf (sans commentaire).
Je suis un peu étonné car Windows XP est pré installé, mais ils ne lui ont pas donné le CD-ROM.
Etant donné qu'elle a payé la licence (après tout), est ce que je peux exiger qu'il me donne le CD-ROM
Merci d'avance
Grève de la signature
A voir également:
- Windows pas fourni !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
bah nan tu peux pas exiger d'avoir le cd de windows
ils ont pas filé un cd de restauration ??
ou alors il n'y aurait pas une partition avec les trucs pour restaurer ??
ils ont pas filé un cd de restauration ??
ou alors il n'y aurait pas une partition avec les trucs pour restaurer ??
Tu dois avoir un CD de restauration c'est obligeé, tu feras comment le jour ou tu auras un virus ou que la bécanne sera plantéé, et refusera de démarré? si t'as rien demande le chez "Carrouf"
Ou le paraitre a remplacer l'être...
Ou le paraitre a remplacer l'être...
Effectivment, je me demande si t pas en droit d'exiger le cd.
C'est bien beau d'avoir le cd de restauration mais tu es en droit de réinstaller windows sans toutes les merdouilles de bases fournies à l'achat.
De plus t'as payé une licence windows, donc tu peux demander à pouvoir n'installer que windows
Bref, c'est ce qui me semble logique
C'est bien beau d'avoir le cd de restauration mais tu es en droit de réinstaller windows sans toutes les merdouilles de bases fournies à l'achat.
De plus t'as payé une licence windows, donc tu peux demander à pouvoir n'installer que windows
Bref, c'est ce qui me semble logique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question