Zone Alarm

Résolu
Cobr@3 Messages postés 73 Statut Membre -  
Cobr@3 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, Bon voila j'aurai voulu savoir ce que vaut le pare feu Zone Alarm car j'envisage de l'installer à la place du pare feu WINDOWS.
A voir également:

9 réponses

patogas Messages postés 54 Statut Contributeur

Bonsoir cobr@3

Il sera toujours mieux que celui de windows ne serais ce que pour contrôler ce qui sort de ton PC, ce que ne fais pas windows. Certain trouveront ZA free un peu gourmand en ressource mais pour ma part, je le trouve pas mal.
Surtout a bien configurer. Tu pourras trouver le tutoriel avec la recherche google.
Il y a aussi Kério et bin d'autres. Maintenant les avis seront propres à chacun.
@+
0
Cobr@3 Messages postés 73 Statut Membre 4

Bonsoir patogas merci de ta réponse je l'ai finalement installé et son contrôles sont efficaces y a t-il une influence sur les jeux en ligne ou non ?
0

Bonsoir cobr@3,

Non il n'y a aucune incidence. Le principal est dans la configuration c'est c'est toi qui autorise, demande ou interdit l'accès. Comme tu as pu remarquer, tu as 3 possibilités. Accepter, demander ou interdire. Si tu acceptes il ne te demanderas rien par la suite. Rien ne t'empêche non plus de le mettre en "demander" et accepter lorsqu'il te le demande.
Un pare feu c'est bien mais rien ne vaut une bonne configuration. C'est a toi de voir ce que tu veux faire pour chaque programme. Le but est à ce que celà soit toi qui contrôle les entrées dans ton PC.

Pour ma part, je n'ai accepter que ma messagerie et mon navigateur. Dans la zone serveur, tout est en interdit et en zone internet il n'y a que c'est deux là qui on un accès libre les autres sont soit en "demander" voir "interdit" comme netmeeting - contrôle à distance Etc...

@+
0

Bonsoir
OK merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonsoir cobr@3

De rien c'était avec plaisir.

Surtout n'hésites pas
@+
0

OK
0

Bonsoir,

Je ne t'oublies pas, retour du boulot. Je fais plaisir à mon estomac et je suis à toi

A tout à l'heure.

@+
0

re,
je me suis tromper de topic, désolé.
0

lol pas grave
0