Mon pc est menancé par un processuce
Résolu
comik
-
comik -
comik -
Bonjour,
au secour aider moi s'il vous plai mon antivirus (kaspersky) a trouve un processuce un malveillant qui tente d'atteindre mon système il s'agit d'un PID et se trove d'aprés les détail de mon logiciel dans : documents and settings/administrateur/application data. j'ai essayer de l'interdire dans la barre -menu de kaspersky mais a chaque fois c'est le mème message d'alerte qui s'affiche. que doit je faire? c'est que je sait pas grans chose en informatique , aider moi s'il vous plait!!!!
au secour aider moi s'il vous plai mon antivirus (kaspersky) a trouve un processuce un malveillant qui tente d'atteindre mon système il s'agit d'un PID et se trove d'aprés les détail de mon logiciel dans : documents and settings/administrateur/application data. j'ai essayer de l'interdire dans la barre -menu de kaspersky mais a chaque fois c'est le mème message d'alerte qui s'affiche. que doit je faire? c'est que je sait pas grans chose en informatique , aider moi s'il vous plait!!!!
A voir également:
- Mon pc est menancé par un processuce
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
18 réponses
esaaye ca : demmara ton pc en mode sans echec (tapoter la touche F8) , suprime le fichier qui te gene a la main , ou avec ton Anti-V
ou programe un scan de ton anti virus au demmarage
ou programe un scan de ton anti virus au demmarage
c'est moi comik , je les identifié grace a mon logicielle qui n'arrète pas de lancer ce message d'alerte:enplacement: documents and setiings administrateur/data application/oxhyiqjrab.exe(PID 1560):action, tentative dintrusion dans un autre processus. voila votre aide me sera prècieuse je copmt sur vous.merci
j'ai essayer de trouver le ficher en passant par poste de travail, en faisant une nouvelle scan mais jusqua présent je ne le trouve pas et j'ai constater que le message d'alerte s'affiche à chaque foi que je démare internet, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vous remercie infiniment pour ton aide je vais essayer télécharger ce logicielle et faire un nettoiyage. et dit moi comment faire un nettoyage de cookies. merci de ta disponiblité
tu lance le logiciel et il le fait tout seul (il vas nettoyer ton pc,fichiers temps,cookies,etc...)
c'est explique sur le lien que je te donne
c'est explique sur le lien que je te donne
youpiiiiiii ! ca a marché merci beaucoup mon grand je ne remercierez jamais assez. ceci a fallu me rendre fou. je te remercie infiniment et a la prochaine.
ok de rien on est la pour ca , essaye de mettre resolus sur ton post,au cas ou un autre a le meme prob
pour mettre un post en resolus , tu coche "resolus" en haut a droite sur ta demmande (ton premier post) , et tu clique sur "appliquer"
sur ta premiere demmande (ton 1er post) , juste a gauche du titre
a gauche coche "resolus" et clique sur "apliquer"
a gauche coche "resolus" et clique sur "apliquer"
non
au dessus du titre,a gauche,quand tu a poster ta demmande (au dessus du 1er message du post)
il y a les choix "probleme resolus" , et , "probleme non resolus"
tu coche "prob resolus" et tu clique sur "valider"
au dessus du titre,a gauche,quand tu a poster ta demmande (au dessus du 1er message du post)
il y a les choix "probleme resolus" , et , "probleme non resolus"
tu coche "prob resolus" et tu clique sur "valider"