Mon pc est menancé par un processuce

Résolu
comik -  
 comik -
Bonjour,
au secour aider moi s'il vous plai mon antivirus (kaspersky) a trouve un processuce un malveillant qui tente d'atteindre mon système il s'agit d'un PID et se trove d'aprés les détail de mon logiciel dans : documents and settings/administrateur/application data. j'ai essayer de l'interdire dans la barre -menu de kaspersky mais a chaque fois c'est le mème message d'alerte qui s'affiche. que doit je faire? c'est que je sait pas grans chose en informatique , aider moi s'il vous plait!!!!
A voir également:

18 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

telec harge "c-cleaner" et fais un nettoyage des cookies
lien : ccleaner
1

esaaye ca : demmara ton pc en mode sans echec (tapoter la touche F8) , suprime le fichier qui te gene a la main , ou avec ton Anti-V
ou programe un scan de ton anti virus au demmarage
0
comik

c'est moi comik , je les identifié grace a mon logicielle qui n'arrète pas de lancer ce message d'alerte:enplacement: documents and setiings administrateur/data application/oxhyiqjrab.exe(PID 1560):action, tentative dintrusion dans un autre processus. voila votre aide me sera prècieuse je copmt sur vous.merci
0
comik

j'ai essayer de trouver le ficher en passant par poste de travail, en faisant une nouvelle scan mais jusqua présent je ne le trouve pas et j'ai constater que le message d'alerte s'affiche à chaque foi que je démare internet, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comik

ok je vous remercie infiniment pour ton aide je vais essayer télécharger ce logicielle et faire un nettoiyage. et dit moi comment faire un nettoyage de cookies. merci de ta disponiblité
0

tu lance le logiciel et il le fait tout seul (il vas nettoyer ton pc,fichiers temps,cookies,etc...)
c'est explique sur le lien que je te donne
0
comik

youpiiiiiii ! ca a marché merci beaucoup mon grand je ne remercierez jamais assez. ceci a fallu me rendre fou. je te remercie infiniment et a la prochaine.
0

ok de rien on est la pour ca , essaye de mettre resolus sur ton post,au cas ou un autre a le meme prob
0
comik

ok c'est résolu!!!
0

pour mettre un post en resolus , tu coche "resolus" en haut a droite sur ta demmande (ton premier post) , et tu clique sur "appliquer"
0
comik

pardon j'ai pas bien saisie ou es ce que je doit mettre résolu?
0

sur ta premiere demmande (ton 1er post) , juste a gauche du titre
a gauche coche "resolus" et clique sur "apliquer"
0

a gauche juste au dessus du titre
0
comik

c'est poster un nouvau message au forum ou non?
0

non
au dessus du titre,a gauche,quand tu a poster ta demmande (au dessus du 1er message du post)
il y a les choix "probleme resolus" , et , "probleme non resolus"
tu coche "prob resolus" et tu clique sur "valider"
0
comik

je n'ai vu que ceci (starut: non résolu) c'est a droite et je n'arrive pas régler le problème en y cliquant, je suis désolé mais je ne l'ai pas trouver à gauche au dessus de mon premier message.
0

ok tu est pas inscrit sur le site,c'est pour ca
0
comik

voila je croit j'ai réussi à le mettre réussi, je suis passé par le lien qu'on m'a envoyer dans mon copmt yahoo. je vous remercie infiniment mon grand et a bientot. PEACE AND LOVE!!!!!!!!!
0