A voir également:
- Attention fraude entrées par Disneyland le bon coin (bestshoes) à 45€
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Symbole attention word - Forum Word
2 réponses
Xileh
Messages postés
19184
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
6 358
13 mai 2021 à 08:47
13 mai 2021 à 08:47
Bonjour à toi aussi....
Et quel est sensé être le rapport entre le nom "bestshoes"... qui doit parler de godasses et Disneyland ?....
Bref, déjà rien que cela devrait mettre en garde.... Ensuite toutes les offres semblant mirifiques cachent toujours quelque chose....
Les achats/vente sur les sites comme "Le boncoin"... devraient se faire "la main à la main"... en évitant le plus possible les transactions "à distance" trop sources de carabistouilles.....
Et quel est sensé être le rapport entre le nom "bestshoes"... qui doit parler de godasses et Disneyland ?....
Bref, déjà rien que cela devrait mettre en garde.... Ensuite toutes les offres semblant mirifiques cachent toujours quelque chose....
Les achats/vente sur les sites comme "Le boncoin"... devraient se faire "la main à la main"... en évitant le plus possible les transactions "à distance" trop sources de carabistouilles.....
MPMP10
Messages postés
42148
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
16 227
13 mai 2021 à 08:52
13 mai 2021 à 08:52
Bonjour,
Après avec un peu de bon sens pour l'achat des entées pour un grand parc on se rend sur le site officiel....
Après avec un peu de bon sens pour l'achat des entées pour un grand parc on se rend sur le site officiel....
13 mai 2021 à 08:57
Je les traquent depuis un petit moment .
13 mai 2021 à 09:04
13 mai 2021 à 09:29
Je sais bien cela .....
Je ne suis pas une fée!
Merci à vous !