Attention fraude entrées par Disneyland le bon coin (bestshoes) à 45€
Sachaa
-
Sachaa -
Sachaa -
Une demande par virement uniquement est demandée.
Aucun numéro, pas de mail, l’iban est Français mais l’argent part directement à l’étrangé.
Ils postent toujours 3 annonces dont une où ils mettent en vente un vêtement ou chaussure.
Prenez garde ....
Aucun numéro, pas de mail, l’iban est Français mais l’argent part directement à l’étrangé.
Ils postent toujours 3 annonces dont une où ils mettent en vente un vêtement ou chaussure.
Prenez garde ....
A voir également:
- Attention fraude entrées par Disneyland le bon coin (bestshoes) à 45€
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin payant - Forum Services en ligne
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour à toi aussi....
Et quel est sensé être le rapport entre le nom "bestshoes"... qui doit parler de godasses et Disneyland ?....
Bref, déjà rien que cela devrait mettre en garde.... Ensuite toutes les offres semblant mirifiques cachent toujours quelque chose....
Les achats/vente sur les sites comme "Le boncoin"... devraient se faire "la main à la main"... en évitant le plus possible les transactions "à distance" trop sources de carabistouilles.....
Et quel est sensé être le rapport entre le nom "bestshoes"... qui doit parler de godasses et Disneyland ?....
Bref, déjà rien que cela devrait mettre en garde.... Ensuite toutes les offres semblant mirifiques cachent toujours quelque chose....
Les achats/vente sur les sites comme "Le boncoin"... devraient se faire "la main à la main"... en évitant le plus possible les transactions "à distance" trop sources de carabistouilles.....
Je les traquent depuis un petit moment .
Je sais bien cela .....
Je ne suis pas une fée!
Merci à vous !