A voir également:
- Attention fraude entrées par Disneyland le bon coin (bestshoes) à 45€
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Fraude potentielle ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Xileh
Messages postés
19175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
13 mai 2021 à 08:47
13 mai 2021 à 08:47
Bonjour à toi aussi....
Et quel est sensé être le rapport entre le nom "bestshoes"... qui doit parler de godasses et Disneyland ?....
Bref, déjà rien que cela devrait mettre en garde.... Ensuite toutes les offres semblant mirifiques cachent toujours quelque chose....
Les achats/vente sur les sites comme "Le boncoin"... devraient se faire "la main à la main"... en évitant le plus possible les transactions "à distance" trop sources de carabistouilles.....
Et quel est sensé être le rapport entre le nom "bestshoes"... qui doit parler de godasses et Disneyland ?....
Bref, déjà rien que cela devrait mettre en garde.... Ensuite toutes les offres semblant mirifiques cachent toujours quelque chose....
Les achats/vente sur les sites comme "Le boncoin"... devraient se faire "la main à la main"... en évitant le plus possible les transactions "à distance" trop sources de carabistouilles.....
MPMP10
Messages postés
41722
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
16 087
13 mai 2021 à 08:52
13 mai 2021 à 08:52
Bonjour,
Après avec un peu de bon sens pour l'achat des entées pour un grand parc on se rend sur le site officiel....
Après avec un peu de bon sens pour l'achat des entées pour un grand parc on se rend sur le site officiel....
13 mai 2021 à 08:57
Je les traquent depuis un petit moment .
13 mai 2021 à 09:04
13 mai 2021 à 09:29
Je sais bien cela .....
Je ne suis pas une fée!
Merci à vous !