ça rame mais grravveeeee
kingofzepop
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
kingofzepop Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingofzepop Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
tout est dans le titre....
le pc de ma compagne, dès le demarrage, rame abusé !
j'ai fait un PING ainsi qu'un GPULOAD /FORCE dont je vous mets ci-joint les captures d'écran.
je précise deux choses:
→ on vient en fibre de passer de ORANGE à RED BY SFR, alors certes ca rame + mais vu que c'est dès le départ ce probleme ne doit j'imagine pas venir de là...
→ elle est sur 8.1 et actuellemnt ne veut pas passer sur 10 (me demandez pas pourquoi)
Grand merci d'avance pour votre aide.

tout est dans le titre....
le pc de ma compagne, dès le demarrage, rame abusé !
j'ai fait un PING ainsi qu'un GPULOAD /FORCE dont je vous mets ci-joint les captures d'écran.
je précise deux choses:
→ on vient en fibre de passer de ORANGE à RED BY SFR, alors certes ca rame + mais vu que c'est dès le départ ce probleme ne doit j'imagine pas venir de là...
→ elle est sur 8.1 et actuellemnt ne veut pas passer sur 10 (me demandez pas pourquoi)
Grand merci d'avance pour votre aide.

A voir également:
- ça rame mais grravveeeee
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Mon pc rame ✓ - Forum Windows
- Facebook rame ✓ - Forum Google Chrome
- Leboncoin rame - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour, le PC rame uniquement sur internet ? ou également lors de l'ouverture de dossier et de logiciels? parce que si c'est le cas cela peut être du a une défaillance de son disque système , c'est un ssd ou hdd?
kingofzepop
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
bonjour, il rame dès l' "allumage", et bien sur aussi au lancement d'internet (sinon ce n'est pas drole). merci beaucoup