Bloquer connexion intempestive

Melenya -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, un site internet que je ne consulte pas apparaît malgré mes suppressions dans mon historique internet sous android.

Je suis le seul à utiliser cet appareil et suis totalement sur de ne jamais consulter le site en question, ce qui me laisse la désagréable impression d'être surveillé alors qu'il n'y a pas lieu que ce soit le cas.

Quelqu'un aurait il une solution pour définitivement bloquer l'accès du site à mon appareil qu'il réalise sans mon accord?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
Les favoris et l'historique de navigation est synchronisé entre les différents appareils sur lesquels tu es connecté via ton compte google .
Donc, si sur un autre appareil, ordinateur.. tu as laissé ton compte Google connecté... Tu récupères l'historique de celui ci...

Il faudrait déconnecter ton compte des autres appareils.

Tu peux aussi aller voir cet historique dans ton compte google..et le vider éventuellement.
(Je parle bien du compte GOOGLE et pas du logiciel google chrome)
2