A voir également:
- Probleme de reseau wifi...
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Se pourrait-il que ma carte wifi, margré le fait qu'elle soit reconnue sous windows et détecte le signal de mon reseau, soit HS?
Je voudrais en etre sur avant de la changer...
Je voudrais en etre sur avant de la changer...
Bon j'ai réussi a trouver une autre carte wifi pour tester et les résultats sont exactement les memes...je ne vois vraiment pas d'ou peut provenir le probleme.
umbre_de_loh
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
6 oct. 2007 à 16:56
6 oct. 2007 à 16:56
tu as xp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
umbre_de_loh
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
6 oct. 2007 à 17:00
6 oct. 2007 à 17:00
pardon j avais pas vu, vu que tu es avec un seul pc, pense a voir les connexions dans le panneau de configuration. tu as normalement trois connexion dont une ethernet un wifi et 1934.
clic sur celle qui t interresse et met tous les parametre en automatique c est le plus simple.
redemare ta freebox apres cela.
clic sur celle qui t interresse et met tous les parametre en automatique c est le plus simple.
redemare ta freebox apres cela.
Bonjour! Tout d'abord merci de me répondre.
En effet j'ai ethernet de ma carte mere et wifi de ma carte reseau. que ce soir en ip fixé ou en automatique, le probleme reste le meme. j'ai du redemarrer la freebox au moins 100 fois depuis que j'ai le souci.
Je me demande si ca vient pas de la carte pcmia dans la freebox, tu crois qu'elle pourrait ne pas marcher meme si les diodes sont allumées et que ma carte reseau capte son signal, peut etre qu'elle ne marche pas juste pour ce qui concerne le fait de s'y connecter...?
Merci d'avance.
En effet j'ai ethernet de ma carte mere et wifi de ma carte reseau. que ce soir en ip fixé ou en automatique, le probleme reste le meme. j'ai du redemarrer la freebox au moins 100 fois depuis que j'ai le souci.
Je me demande si ca vient pas de la carte pcmia dans la freebox, tu crois qu'elle pourrait ne pas marcher meme si les diodes sont allumées et que ma carte reseau capte son signal, peut etre qu'elle ne marche pas juste pour ce qui concerne le fait de s'y connecter...?
Merci d'avance.